notice boitier canon EOS 3000

3 réponses
mmiiiist
J'ai r=E9cemment acquis un boitier Canon EOS 3000 sans notice.

Je suppose que son utilisation est assez ais=E9e, puiqu'il s'agit d'un
boitier "pour d=E9butant" (je ne veux blesser personne en disant ceci et
me consid=E8re comme un de ces d=E9butants), mais j'aimerais l'exploiter
au mieux.

La recherche de cette notice est pour le moment une aventure assez
rocambolesque et a mis en lumi=E8re la vanit=E9 de certains
interlocuteurs et la politique de canon de ne pas suivre les produits
autrefois commercialis=E9s.

Je fais appel =E0 la solidarit=E9 et =E0 la bienveillance des
propri=E9taires de ce boitier.

Merci d'avance pour toute aide.

mmiiiist

3 réponses

Larry V
"mmiiiist" a écrit dans le message de news:

J'ai récemment acquis un boitier Canon EOS 3000 sans notice.

Je suppose que son utilisation est assez aisée, puiqu'il s'agit d'un
boitier "pour débutant" (je ne veux blesser personne en disant ceci et
me considère comme un de ces débutants), mais j'aimerais l'exploiter
au mieux.

La recherche de cette notice est pour le moment une aventure assez
rocambolesque et a mis en lumière la vanité de certains
interlocuteurs et la politique de canon de ne pas suivre les produits
autrefois commercialisés.

Je fais appel à la solidarité et à la bienveillance des
propriétaires de ce boitier.

Merci d'avance pour toute aide.

mmiiiist
==============================
regarde ici
http://www3.canon.de/images/pro/fot/slr/geh/file/eos3000v_INSTR_ENG_toc.pdf
denis le paparrazzi
"mmiiiist" a écrit dans le message de news:

J'ai récemment acquis un boitier Canon EOS 3000 sans notice.
Je suppose que son utilisation est assez aisée, puiqu'il s'agit d'un
boitier "pour débutant" (je ne veux blesser personne en disant ceci et
me considère comme un de ces débutants), mais j'aimerais l'exploiter
au mieux.
Je fais appel à la solidarité et à la bienveillance des
propriétaires de ce boitier.
Merci d'avance pour toute aide.

Tu ferais mieux d'user d'un Yashica mat 124G qui traine sur une de tes
étagères plutot que de te fourvoyer dans du p'tit format...
Brigand, va.

Denis le paparrazzi de passage aux étagères encombrées...
mmiiiist
Nianiania

J'ai opté pour ce matérial parce qu'il est simple d'utilisation, je
suppose, mais aussi et surtout, parce qu'il est à moi, et que je serai
le seul à blâmer si je le cabosse ou le perds ou me le fait voler sur
un pont par quelques grigous mal intentionnés !

J'utiliserai peut le yashica, mais j'essaierai aussi de ma familiariser
avec mon Holga 120N récemment arrivé de Hong-Kong dans du papier
vert.