Notice d'empoi perdue

Phila76
Bonjour
Dans le déménagement, j'ai perdu la notice d'emploi du lecteur vidéo
cassettes de marque Sony modèle RDR - VX 420B et nous ne savons plus nous en
servir ( ce n'est pas beau de vieillir!!pour la mémoire )Quelqu'un pourrait
t- il nous faire savoir ou la trouver? j'ai essayé le site de Sony mais je
n'y trouve rien
Merci pour votre aide
Béatrice

jiji
"Phila76" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a12d52e$0$17743$
[...]

Bonsoir, Avez-vous essayé ce site?
http://mesnotices.fr/
ou ici