notice

Papy29
Bonjour,
je recherche la notice du DSP-NIR de "DANMIKE"
Merci d'avance

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"

Runge11
Lol j'adore ces pseudos qui fleurent bon le RA typique...
Comme il n'y a pas de fille dans ce monde qui pue les pieds, pas de mémé69
pour lui répondre, hormis jojosalegueule qui pourrait bien s'appeler comme
ça !

"Papy29" <F5LNV29$$@wanadoo.fr enlever les 2 $> a écrit dans le message de
[...]

Runge11
Quelle pudeur de se faire appeler papy plutôt que pépé...

message de news:fvguso$9ib$
[...]

Papy29
Runge11 avait soumis l'idée :

[...]

D'habitude je ne répond pas à la médiocrité mais votre esprit frise le
méchanceté.Moi j'ai 66 ans je vous souhaite d'arriver au même age et en
bonne santé. Bonne continuation vu que vous êtes incapable de répondre
à ma demande.

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"
http://maizerayphoto.canalblog.com
jo.maizeray(at)wanadoo.fr
l'indicatif est rattaché a la station
hello papy,
sur ce forum runge fait continuellement la concierge.

"Papy29" <F5LNV29$$@wanadoo.fr enlever les 2 $> a écrit dans le message de
Runge11 avait soumis l'idée :