Notice EOS 33

Le
M & M's
Bonjour ,
je recherche une notice d'emploi pour EOS 33 ou 3 ou 50
y aurait il un internaute qui la possederait et qui pourrait la transmettre
par courriel
par avance merci
Questions / Réponses high-tech
Jacques Dassié
Le #18589641
Le Thu, 5 Feb 2009 12:48:48 +0100, "M & M's"
[...]

J'ai un EOS 50 avec sa notice, mais ça fait 100 pages à scanner... Pas le
courage !
Voici quelques adresses où tu pourras te dépanner :

http://photo.net/canon-eos-digital-camera-forum/005pev

http://www.plusdenotices.com/resultats_alpha.php?ctexteÊNON%20EOS%2033

http://www.thefind.com/miscellaneous/browse-eos-elan-7e-instruction-manual

http://photonotes.org/reviews/eos-elan-7/