Notice ICOM R75

Le
D.K.
Bonjour/soir,
Je recherche la notice en français du récepteur ICOM R75 .
Quelqu'un connaît-il un lien où elle est disponible?
Merci

D.K
Questions / Réponses high-tech
Salut

Google est ton ami : r75 manuel ou r75 user manual

"D.K." 47f68900$0$881$
[...]

Le #13773781
Merci d'avoir répondu!
Mais ... poser la question à notre ami Google, çela, figurez-vous que je
m'étais empressé de le faire bien avant de demander de l'aide sur le forum
!
Et si justement je viens demander si quelqu'un peut m'aider à trouver cette
notice ... c'est bien parce que notre ami Google ne me donne pas de solution
!!!
Posez lui la question vous-même et vous verrez comme il "sèche"!
Bonne soirée

D.K.

" ²" 47f75d54$0$10679$
[...]

Le #14513671
[...]

Runge11
Le #13773771
http://www.icomamerica.com/en/downloads/DownloadDetails.aspx?Document1

Il faudra apprendre l'anglais, ça sert !!

"D.K." news:47f7998e$0$843$
[...]

Le #14513631
[...]

Le #13773751
Euh... merci de répondre, c'est gentil et j'apprécie, mais comme je
recherche une notice EN FRANCAIS (et non en anglais!)... je vous renvoie
gentiment une recommandation à la suite de celle que vous me lancez:

Il faut apprendre à lire les posts avant de répondre sur un ton assuré
d'instit' en retraite !!!
Ca sert aussi!

Sans rancune
Bon dimanche

D.K.

"Runge11" 47f7a5c9$0$863$
[...]

Le #14513601
[...]

Le #13773731
Ben non le SAV n'a pas ça en stock.
Le conseil reste valable, il faut sortir de ta franchouillerie...
Le post était lu mais tu n'es pas tout seul et le lien anglais peut servir
aux gens cultivés, sinon il suffisait de traiter par mail.
Les instit en retraite ne doivent pas parler anglais mieux que toi, tiens un
autre conseil de bon père de famille, n'achète que du matos français made in
France (ah oui c'est vrai tu piges pas) et tu iras loin...
Quelle idée d'acheter étranger,quand même !
Allez, l'ami, sans rancune, hein et bon dimanche, hein !!

"D.K." news:47f86ec6$0$885$
[...]

Le #14513581