Notice Nikon D1x

guyv
Bonjour,

Ayant fait l'acquisition d'un boîtier D1x, mais ne disposant que d'une
notice en anglais, je suis à la recherche de ce mode d'emploi en français.

Merci de me renseigner sur un lien me permettant de trouver celle-ci, si
cela est possible bien-sûr.

Bien cordialement,

Jean

François FORNIER
bonjour,

Bonjour,

Ayant fait l'acquisition d'un boîtier D1x, mais ne disposant que d'un e
notice en anglais, je suis à la recherche de ce mode d'emploi en fran çais.

Le manuel du D1X en français et disponible sur le site nikon:
http://nikoneurope-fr.custhelp.com

Il faut s'y enregistrer et l'on peut alors avoir accès à tous les
manuels de cet appareil.

--
A+
François