notice d'utilisation

nono11
Bonjour, on m'a donné un combiné lecteur dvd/magnétoscope samsung ak68-00175a (ce sont les seules références que je possède). Mais je n'ai pas la notice; pour enregistrer, ce n'est pas très pratique! Je me suis connécté sur le site de samsung: cette référence est inconnue (j'ai même téléphoné: les techniciens sont toujours en ligne ). Peut-être existe t' il une autre référence pour cet appareil. Merci d'éclairer ma (faible) lanterne. Cordialement

ekrampon
nono11 a écrit :

[...]

A priori pas de notice pour ce modèle précis sur l'excellent site
mesnotices.fr
Peut-être ce modèle s'approche-t-il du tien ?

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/SAMSUNG/DVD-V4700-_F

Il semble que AK48 est la référence commerciale pour les lecteur de la
série V4300 et V4600. La notice du V4700 pourrait peut-être te dépanner.
good luck