Notification d'état de remise (relais)

5 réponses
Kriss
Bonsoir,

Comment supprimer/desactiver les messages provenant de l'administrateur
"Notification d'état de remise (relais)" sous Exchange 2003 ?

"Cette notification d'état de remise est générée automatiquement.

Votre message a été correctement relayé aux destinataires suivants mais il
se peut que la destination ne génère pas les notifications d'état de remise
demandées."

Merci

5 réponses

GG
Bonjour,

Votre message a été correctement relayé aux destinataires suivants
mais il se peut que la destination ne génère pas les notifications
d'état de remise demandées."

Interdire les accusés reception vers la machine Linux/Unix des
FAI ou autres qui ne gère peut-être pas les accusés reception. :(
Mais si vous avez besoin des accusés reception il faut tenter de
les emettre, j'interdis personnellement toutes tentative de retour
car c'est un coup a se faire spammer, donc j'accepte le message.

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
un livre sur SBS http://livresbs.sbsfr.org/
Kriss
Merci pour votre reponse

Mais techniquement peut on et surtout comment sous Exchange desactiver le
retour du mail mentionnant que le message a été relayer?

Je ne comprends pas : "j'interdis personnellement toutes tentative de retour
car c'est un coup a se faire spammer, donc j'accepte le message"

"GG" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Votre message a été correctement relayé aux destinataires suivants
mais il se peut que la destination ne génère pas les notifications
d'état de remise demandées."

Interdire les accusés reception vers la machine Linux/Unix des
FAI ou autres qui ne gère peut-être pas les accusés reception. :(
Mais si vous avez besoin des accusés reception il faut tenter de
les emettre, j'interdis personnellement toutes tentative de retour
car c'est un coup a se faire spammer, donc j'accepte le message.

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
un livre sur SBS http://livresbs.sbsfr.org/

Kriss
Bonjour,

J'ai bien fais la manip dans l'ondlet "parametres avances" de Parametres
Globaux => Format de message Internet

Desactivation des options :
- Autoriser les rapports de remise
- Autoriser les rapports de non remise

Mais les arrivent toujours !

"Cette notification d'état de remise est générée automatiquement."
"Votre message a été correctement relayé aux destinataires suivants mais il
se peut que la destination ne génère pas les notifications d'état de remise
demandées."

Il y a t il une manip à faire ailleurs?

Merci pour vos retours.

"Kriss" a écrit dans le message de
news:
Merci pour votre reponse

Mais techniquement peut on et surtout comment sous Exchange desactiver le
retour du mail mentionnant que le message a été relayer?

Je ne comprends pas : "j'interdis personnellement toutes tentative de
retour car c'est un coup a se faire spammer, donc j'accepte le message"

"GG" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Votre message a été correctement relayé aux destinataires suivants
mais il se peut que la destination ne génère pas les notifications
d'état de remise demandées."

Interdire les accusés reception vers la machine Linux/Unix des
FAI ou autres qui ne gère peut-être pas les accusés reception. :(
Mais si vous avez besoin des accusés reception il faut tenter de
les emettre, j'interdis personnellement toutes tentative de retour
car c'est un coup a se faire spammer, donc j'accepte le message.

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
un livre sur SBS http://livresbs.sbsfr.org/

dredou
Le mardi 13 Janvier 2009 à 19:54 par Kriss :
Bonsoir,

Comment supprimer/desactiver les messages provenant de l'administrateur
"Notification d'état de remise (relais)" sous Exchange 2003 ?

"Cette notification d'état de remise est
générée automatiquement.

Votre message a été correctement relayé aux destinataires
suivants mais il
se peut que la destination ne génère pas les notifications
d'état de remise
demandées."

Merci

J'ai exactement le même problème.

Avez vous trouvé pour que ce message "Notification d'état de remise (relais)" , n'arrive plus ?

Ce message est juste pour une seul utilisatrice dans mon entreprise.

Pourtant accusé de lecture et de réception sont désactivé sur son Outlook et les - Autoriser les rapports de remise, - Autoriser les rapports de non remise dans Exchange

merci

Bonne journée
dredou
Le mardi 13 Janvier 2009 à 19:54 par Kriss :
Bonsoir,

Comment supprimer/desactiver les messages provenant de l'administrateur
"Notification d'état de remise (relais)" sous Exchange 2003 ?

"Cette notification d'état de remise est
générée automatiquement.

Votre message a été correctement relayé aux destinataires
suivants mais il
se peut que la destination ne génère pas les notifications
d'état de remise
demandées."

Merci

J'ai exactement le même problème.

Avez vous trouvé pour que ce message "Notification d'état de remise (relais)" , n'arrive plus ?

Ce message est juste pour une seul utilisatrice dans mon entreprise.

Pourtant accusé de lecture et de réception sont désactivé sur son Outlook et les - Autoriser les rapports de remise, - Autoriser les rapports de non remise dans Exchange

merci

Bonne journée