Notification Facebook Mountain Lion 6 jours en retard

2 réponses
fra
Hello

Oui j'avoue, il m'arrive d'utiliser fessebouc. J'ai donc activé les
notifications correspondantes dans Mountain Lion.
Sauf que ces notifications arrivent plusieurs jours en retard. Par
exemple la dernière est arrivée 6 jours après la publication.
Pourquoi ?
La faute à Apple ou à Facebook ?
En gros ça ne sert à rien avec un pareil retard !

Allez bonne touffeur.
--
Fra

2 réponses

Aegidius
Le 18/07/13 20:11, Fra a écrit :
Hello

Oui j'avoue, il m'arrive d'utiliser fessebouc. J'ai donc activé les
notifications correspondantes dans Mountain Lion.

Avant ou après le départ de celles-ci ?

Sauf que ces notifications arrivent plusieurs jours en retard. Par
exemple la dernière est arrivée 6 jours après la publication.
Pourquoi ?
La faute à Apple ou à Facebook ?

vas savoir ??

En gros ça ne sert à rien avec un pareil retard !

c'est évident généralement ça arrive même avant...

Les notifications ne marchent pas forcément trop mal, mais ce n'est pas
parfait, il faudrait voir si c'est systématique ?

Je ne vois pas trop de possibilité
fra
Aegidius wrote:

> Oui j'avoue, il m'arrive d'utiliser fessebouc. J'ai donc activé les
> notifications correspondantes dans Mountain Lion.

Avant ou après le départ de celles-ci ?

Je ne comprends pas trop le sens de la question.
J'ai activé les notifications depuis longtemps.

> Sauf que ces notifications arrivent plusieurs jours en retard. Par
> exemple la dernière est arrivée 6 jours après la publication.
> Pourquoi ?
> La faute à Apple ou à Facebook ?

vas savoir ??

Merci !
Qui envoie l'ordre d'afficher une notification ? Le système en regardant
la page facebouc (là un tel délai est assez allussinan) ou facebook lui
même via un mécanisme particulier.

> En gros ça ne sert à rien avec un pareil retard !

c'est évident généralement ça arrive même avant...

Les notifications ne marchent pas forcément trop mal, mais ce n'est pas
parfait, il faudrait voir si c'est systématique ?

Pour les notifs facebook c'est quasi systématique.

Je ne vois pas trop de possibilité

--
Fra