[NOTIFICATION NO BOBY MANAGER IN FRANCE] Qui dirigerait la région politique France ?

1 réponse
Laetitia
Slm (i,fuwnt), le président présiderait, les députés voteraient des
lois, les magistrats confirmeraient celles-ci par procurations, les
gens d'armes les exécuteraient ensuite via les préfectures et
sous-préfecture de la police, etc.

Qui dirigerait *présentement cette région politique*, depuis ce sol
(et, ou territoire) dit "souvent" français? 22: c'étai(en)t qui et, ou
quoi (en 1936/1945)?

Qu'en dites-vous? Merci/Cdt(thx/bstrdx,fupfr).
Fu2:fr.sci.zetetique(oc?)

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer
yrhef téavnhk pbaprcgrhef, y'vapbzceéurafvba qrivraqen gbgnyr,
pr fren nybef rasva y'ncbpnylcfr rg, gnag qéfveér cne pregnvaf?

1 réponse

Laetitia
UPS: see, look and hear NO GREAT BODY MANAGER IN FRANCE? WHY'SNT?

Slm (i,fuwnt), le président présiderait, les députés voteraient les
lois, les magistrats confirmeraient celles-ci par procurations, les
gens d'armes les exécuteraient via les préfectures et sous-préfectures
de police, etc?

Le maire d'une commune quelconque, serait-il *le premier magistrat* dit
de proximité? Dans l'affirmative, quel serait le rôle de cette police
municipale dite de proximité?

Qu'en dites-vous? Merci/Cdt(thx/bstrdx,fupfr).
Fu2:fr.sci.zetetique(oc?)

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer
yrhef téavnhk pbaprcgrhef, y'vapbzceéurafvba qrivraqen gbgnyr,
pr fren nybef rasva y'ncbpnylcfr rg, gnag qéfveér cne pregnvaf?