Notification de nouveaux messages

2 réponses
JMC
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé le moyen de notifier l'arrivée d'un nouveau message sur
Outlook ?
Est-ce possible ?

Et j'ai l'impression qu'au lancement de Outlook, il ne va pas
systématiquement chercher les messages ?
Est-ce parmétrable ?

Config : outlook 2003 avec serveur Exchange

Merci de votre aide,
JM

2 réponses

Fabrice N.
Bonjour JMC,
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé le moyen de notifier l'arrivée d'un nouveau message sur
Outlook ?
Est-ce possible ?

Menu outils options
Onglet Préférence
Bouton Options avancées
Coche "Afficher une alerte Nouveau message..."

Et j'ai l'impression qu'au lancement de Outlook, il ne va pas
systématiquement chercher les messages ?
Est-ce parmétrable ?

Config : outlook 2003 avec serveur Exchange

Avec un serveur Exchange, outlook n'a pas besoin d'aller chercher les
messages, c'est le serveur qui le fait. Par contre, si tu as le mode
mis en cache d'activer ( pour un mode déconnecté ), il se peut que ce
soit le délai de synchronisation d'outlook avec le serveur qui soit
trop long...

Merci de votre aide,
JM

JMC
Merci

--
Cordialement,

Jean-Marc Charrier
Responsable informatique du lycée Notre-Dame du ROC
"Fabrice N." <"f.nebbia" avec l'@ "technicn.com"> a écrit dans le message de
news:
Bonjour JMC,
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé le moyen de notifier l'arrivée d'un nouveau message
sur

Outlook ?
Est-ce possible ?

Menu outils options
Onglet Préférence
Bouton Options avancées
Coche "Afficher une alerte Nouveau message..."

Et j'ai l'impression qu'au lancement de Outlook, il ne va pas
systématiquement chercher les messages ?
Est-ce parmétrable ?

Config : outlook 2003 avec serveur Exchange

Avec un serveur Exchange, outlook n'a pas besoin d'aller chercher les
messages, c'est le serveur qui le fait. Par contre, si tu as le mode
mis en cache d'activer ( pour un mode déconnecté ), il se peut que ce
soit le délai de synchronisation d'outlook avec le serveur qui soit
trop long...

Merci de votre aide,
JM