notification possible avec outlook pas ouvert?

3 réponses
Yvanduvent
j'aimerais avoir une notification sur le bureau sans avoir en permanence
outlook ouvert... du style gmail notifier...
Si qqun est au courant... merci!

3 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Yvanduvent

Le 17/06/2005 12:26 vous avez écrit ceci :
j'aimerais avoir une notification sur le bureau sans avoir en permanence
outlook ouvert... du style gmail notifier...

Non, pas d'origine, mais il existe un tas de freeware/shareware nommés
"notifieur" que vous trouverez sur le net.

Nota : une fois la notification faites, vous ouvrez bien Outlook, non ? si
Oui, autant le laisser ouvert en permanence, car si vous avez des rappels
de réunions (par exemple), ils ne fonctionneront pas si Outlook est fermé.

Si qqun est au courant... merci!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

yvanduvent
Yep, merci, finlament ce que j'ai trouvé la possibilité de masquer l'icône
quand je réduis la fenêtre et cela résouds bien mon problème... avec le
bouton droit sur le mini-icône: "masquer l'icône réduite".
Merci beaucoup pour votre réponse.

-> BONJOUR <- a vous aussi Yvanduvent

Le 17/06/2005 12:26 vous avez écrit ceci :
j'aimerais avoir une notification sur le bureau sans avoir en permanence
outlook ouvert... du style gmail notifier...

Non, pas d'origine, mais il existe un tas de freeware/shareware nommés
"notifieur" que vous trouverez sur le net.

Nota : une fois la notification faites, vous ouvrez bien Outlook, non ? si
Oui, autant le laisser ouvert en permanence, car si vous avez des rappels
de réunions (par exemple), ils ne fonctionneront pas si Outlook est fermé.

Si qqun est au courant... merci!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Patrick
Bonjour,

De plus si tu créer une règle avec une alerte "Notification sur le bureau"
ton problème est résolu.

Tu peux éventuellement y ajouter une notification sonore.

Cordialement

Patrick

"yvanduvent" a écrit dans le message
de news:
Yep, merci, finlament ce que j'ai trouvé la possibilité de masquer l'icône
quand je réduis la fenêtre et cela résouds bien mon problème... avec le
bouton droit sur le mini-icône: "masquer l'icône réduite".
Merci beaucoup pour votre réponse.

-> BONJOUR <- a vous aussi Yvanduvent

Le 17/06/2005 12:26 vous avez écrit ceci :
j'aimerais avoir une notification sur le bureau sans avoir en
permanence
outlook ouvert... du style gmail notifier...

Non, pas d'origine, mais il existe un tas de freeware/shareware nommés
"notifieur" que vous trouverez sur le net.

Nota : une fois la notification faites, vous ouvrez bien Outlook, non ?
si
Oui, autant le laisser ouvert en permanence, car si vous avez des rappels
de réunions (par exemple), ils ne fonctionneront pas si Outlook est
fermé.

Si qqun est au courant... merci!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/