Notification RSS par konqueror (Kde 4)

1 réponse
Glennie Vignarajah
Salut,
Depuis le passage en KDE4 (actuellement sous KDE 4.3), konqueror=20
n'indique plus la pr=C3=A9sence de flux rss (dans la barre d'=C3=A9tat; en =
bas,=20
=C3=A0 droite) sur les sites. Pourtant, cette option est bien activ=C3=A9e =
dans=20
les extensions. Par ailleurs, d'autres indications fonctionnent=20
(adblock, validator).
Quelqu'un sait comment r=C3=A9soudre ce probl=C3=A8me?
Merci,
A+
=2D-=20
http://www.glennie.fr
The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one=20
persists in trying to adapt the world to himself. Therefore all=20
progress depends on the unreasonable man.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Glennie Vignarajah
Le Wednesday 05 August 2009 vers 14:09, Glennie Vignarajah(Glennie
Vignarajah ) a écrit:
Salut,
Depuis le passage en KDE4 (actuellement sous KDE 4.3), konqueror
n'indique plus la présence de flux rss (dans la barre d'état; en
bas, à droite) sur les sites. Pourtant, cette option est bien
activée dans les extensions. Par ailleurs, d'autres indications
fonctionnent (adblock, validator).

Je me réponds à moi-même car la j'ai réglé le prob lème et cela peut
aider quelqu'un:
- Supprimer le fichier le fichier la suppression du fichier
$HOME/.kde/share/apps/khtml/kpartplugins/akregator_konqfeedplgin.rc
et relancer le konqueror!

--
http://www.glennie.fr
The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one
persists in trying to adapt the world to himself. Therefore all
progress depends on the unreasonable man.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS