notification windows genuine advantage (KB905474)

3 réponses
Jules
bonjour,
hier, à la suite de la mise à jour sur WINDOWS UPDATE, j'ai installé la
"notification windows genuine advantage" à la suite de celà ma carte réseau
je ne pouvais la désactiver, ainsi que ma carte WIFI je ne pouvais l'activer,
à ce moment là j'ai fait une restauration du systeme par point de 2 jours
avant... et tout celà refonctionner correctement puis j'ai refait
l'installation du notification WGA, le pb c'est représenter une fois de
plus... j'ai une license microsoft valide car toute l'installation se passe
trés trés bien, sauf que qu'il m'enleve la possibilité d'utiliser ma carte
réseau et carte WIFI.
dans l'attente d'un réponse je vous en remercie.

jules

3 réponses

SIPT
Dans ce cas ne fait pas cette installation, et dans le notificateur de mise à
jour disponible tu fais le mode avancé, tu décoche l'option, et pas la suite
une fenêtre te donne la possibilité de ne plus être notifié pour cette mise à
jour

à ce jour je ne connais pas d'autres solutions, peut être que d'autre te
donnerons plustard une autre solution

bonjour,
hier, à la suite de la mise à jour sur WINDOWS UPDATE, j'ai installé la
"notification windows genuine advantage" à la suite de celà ma carte réseau
je ne pouvais la désactiver, ainsi que ma carte WIFI je ne pouvais l'activer,
à ce moment là j'ai fait une restauration du systeme par point de 2 jours
avant... et tout celà refonctionner correctement puis j'ai refait
l'installation du notification WGA, le pb c'est représenter une fois de
plus... j'ai une license microsoft valide car toute l'installation se passe
trés trés bien, sauf que qu'il m'enleve la possibilité d'utiliser ma carte
réseau et carte WIFI.
dans l'attente d'un réponse je vous en remercie.

jules

Jules
oui mais avoir une license valide et ne pas pouvoir bénéficier des mises à
jours, c'est un peu dommage... c'est bizarre, je ne comprend pas pourquoi
celà fait ça...

Dans ce cas ne fait pas cette installation, et dans le notificateur de mise à
jour disponible tu fais le mode avancé, tu décoche l'option, et pas la suite
une fenêtre te donne la possibilité de ne plus être notifié pour cette mise à
jour

à ce jour je ne connais pas d'autres solutions, peut être que d'autre te
donnerons plustard une autre solution

bonjour,
hier, à la suite de la mise à jour sur WINDOWS UPDATE, j'ai installé la
"notification windows genuine advantage" à la suite de celà ma carte réseau
je ne pouvais la désactiver, ainsi que ma carte WIFI je ne pouvais l'activer,
à ce moment là j'ai fait une restauration du systeme par point de 2 jours
avant... et tout celà refonctionner correctement puis j'ai refait
l'installation du notification WGA, le pb c'est représenter une fois de
plus... j'ai une license microsoft valide car toute l'installation se passe
trés trés bien, sauf que qu'il m'enleve la possibilité d'utiliser ma carte
réseau et carte WIFI.
dans l'attente d'un réponse je vous en remercie.

jules

Jules
Bonjour,
Suite à mon post d'il y a un jour, je vous fais parvenir le message que j'ai
quand j'essaye de désactiver ma carte réseau ou activer ma carte wifi, tout
juste aprés l'installation du WGA de windows (je posséde une clé valide)
message :
"Une erreur désactivation de la connexion "
Il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. Cette
connexion utilise peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en
charge Plug-and-Play, ou elle a peut-être été initiée par un autre
utilisateur ou par le compte du système.

voilà le message que j'ai.
dans l'attente de votre réponse je vous en remercie, j'ai essayé de faire
d'autres point de restauration système des jours avant... mais rien n'y fait,
à chaque fois juste aprés l'installation du WGA, ça bloque.
merci

Jules

bonjour,
hier, à la suite de la mise à jour sur WINDOWS UPDATE, j'ai installé la
"notification windows genuine advantage" à la suite de celà ma carte réseau
je ne pouvais la désactiver, ainsi que ma carte WIFI je ne pouvais l'activer,
à ce moment là j'ai fait une restauration du systeme par point de 2 jours
avant... et tout celà refonctionner correctement puis j'ai refait
l'installation du notification WGA, le pb c'est représenter une fois de
plus... j'ai une license microsoft valide car toute l'installation se passe
trés trés bien, sauf que qu'il m'enleve la possibilité d'utiliser ma carte
réseau et carte WIFI.
dans l'attente d'un réponse je vous en remercie.

jules