joie
claude bb
Le #26426050
Le 12/02/2017 à 14:53, joie a écrit :
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/le-grand-burlesque-patrick-sebastien-reconnait-s-etre-plante-_3d9e2906-f116-11e6-9846-871839e5cbf9/
Rien que de voir la présentation, on se doutait que ça aurait de la
classe !

d'un autre coté: il suffirait, que personne ne regarde, pour, qu'il ne
fasse pas d'audience
ps: j'aime bien son commentaire
"...«Je m’associe à la jouissance de ceux qui ne m’aiment pas, et je
m’excuse profondément auprès de ceux qui m’aiment bien.».."
joie
Le #26426054
claude bb avait énoncé :
d'un autre coté: il suffirait, que personne ne regarde, pour, qu'il ne fasse
pas d'audience

Le franchouillard aime sebastien.
Santa Claup
Le #26426058
joie a écrit :
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/le-grand-burlesque-patrick-sebastien-reconnait-s-etre-plante-_3d9e2906-f116-11e6-9846-871839e5cbf9/
Rien que de voir la présentation, on se doutait que ça aurait de la classe !

Rien que de voir "Patrick Sébastien", déjà...
joie
Le #26426063
Après mûre réflexion, Santa Claup a écrit :
joie a écrit :
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/le-grand-burlesque-patrick-sebastien-reconnait-s-etre-plante-_3d9e2906-f116-11e6-9846-871839e5cbf9/
Rien que de voir la présentation, on se doutait que ça aurait de la classe
!

Rien que de voir "Patrick Sébastien", déjà...

Oui, il a ses inconditionnels ...
Santa Claup
joie a écrit :
[...]

C'est justement ça qui est terrifiant !
joie
Le #26426066
Santa Claup a formulé la demande :
joie a écrit :
[...]

oui ...
Noski
Le #26426079
Le 12/02/2017 à 23:00, joie a écrit :
Rien que de voir "Patrick Sébastien", déjà...

Oui, il a ses inconditionnels ...

Même chose pour hanouna !
Santa Claup
Le #26426085
Noski a écrit :
Le 12/02/2017 à 23:00, joie a écrit :
Rien que de voir "Patrick Sébastien", déjà...

Oui, il a ses inconditionnels ...

Même chose pour hanouna !

et c'est pire encore !
joie
Le #26426088
Noski a couché sur son écran :
Même chose pour hanouna !

Ah oui, celui-là il ne faut pas l'oublier non plus ...
Sauff que Sébastien j'ai dû le regarder à ses débuts et hanouna jamais.
claude bb
Le #26426092
Le 13/02/2017 à 09:33, joie a écrit :
Noski a couché sur son écran :
Même chose pour hanouna !

Ah oui, celui-là il ne faut pas l'oublier non plus ...
Sauff que Sébastien j'ai dû le regarder à ses débuts et hanouna jamais.

Usenet, serrait t'il, un refuge, pour téléspectateurs, instruits,
exigeants, et sélectifs?