Notre cher Sarko et sa copine

Le
Claude
Décidément, notre cher Président change d'avis de mois en mois. Il invite
un terroriste au frais des contribuables. Maintenant, il bécote sur les
bancs publics avec une jolie Italienne. Pour la belle Carla Bruni. Perso, j'ai
rien contre. J'espère seulement qu'il ne va pas inviter la mafia Napolitaine
en France.
Claude
Le #10517711
<marco> a écrit dans le message de news:
4766dc07$0$21151$
Claude wrote:

Il invite un terroriste au frais des contribuables.

Tu es trop resté au frais...
Tant que ce n'est pas aux frais; sinon, tu t'es fait avoir, parce que moi,
je n'ai rien payé

Tampis pour la faute de frappe, mais en attendant c'est toi qui a payé le
séjour de Kadhafi.
marco
Le #10517691
Claude wrote:
Il invite un terroriste au frais des contribuables.

Tu as trop resté au frais...
Tant que ce n'est pas aux frais; sinon, tu t'es fait avoir, parce que
moi, je n'ai rien payé.
marco
Le #10517681
Claude wrote:

[...]

Le #10517671
<marco> a écrit dans le message de news:
4766e30b$0$21151$
Claude wrote:

mais en attendant c'est toi qui a payé le séjour de Kadhafi.

C'est ç'là, oui.
Et le voyage sur la lune également...

Désolé, tu paye des impots en France, donc....

Cordialement.
marco
Le #10517641
Claude wrote:

mais en attendant c'est toi qui a payé le séjour de Kadhafi.

C'est ç'là, oui.
Et le voyage sur la lune également...
Claude
Le #10517631
<marco> a écrit dans le message de news:
4766e6d7$0$21145$
Claude wrote:

C'est ç'là, oui.
Et le voyage sur la lune également...

Désolé, tu paye des impots en France, donc....

Auucun rapport.
Le Budget de l'Elysée, à quoi sert-il d'après toi ?
Le Ministère des Affaires étrangères, il sert à quoi ?

http://www.actuchomage.org/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid26

Si tu sais tout sur tout le monde. Pourquoi poser ces questions ? C'est
bète, non ?
alfred
Le #10517621
Reg wrote:

Ah ben voila qui entraine la question suivante : d'ou vient le budget
des ministères qui alimentent le budget de l'Elysée?

Pas pour le Ministère des A. Etrangeres .
Et meme, si les impots servaient à ça, ça representerait 0.000001 ¤...
Donc, on s'en fout !
Pierre Dujardin
Le #10517611
On a forcement payer pour le séjour de Kadhafi a Paris.

Le séjour et les balades d'un chef d'état ça génère pas mal de
mobilisations, pas seulement de fonctionnaires.

Mais la circulation (même des piétons) coupée...ect...
Reg
Le #10517601
marco a couché sur son écran :
Claude wrote:

[...]

Je serau bien tenté de dire de mes impôts mais visiblement tu as une
autre vision...
A priori l'argent de l'état vient des impôts ...

Site : http://www.mesnews.net
marco