Notre démocratie est la cible : elle sera notre bouclier

4 réponses
Gloops
http://www.dailymotion.com/video/x4lxwyk_f-hollande-notre-democratie-est-la-cible-elle-sera-notre-bouclier-le-26-07-2016-a-20-43_news

La vacance du pouvoir a déjà duré quatre ans, ça fait quatre ans de trop.

Je pense qu'il faut que la réponse soit brève et concise, qu'il ne faut
pas en rajouter.

Qu'en pensez-vous ?

____________________________________________________________________
Nous Français réclamons de toute urgence l'abrègement du mandat de
François Hollande avec un blâme.
____________________________________________________________________

4 réponses

Yv
Le 30/07/2016 à 12:02, Gloops a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x4lxwyk_f-hollande-notre-democratie-est-la-cible-elle-sera-notre-bouclier-le-26-07-2016-a-20-43_news
La vacance du pouvoir a déjà duré quatre ans, ça fait quatre ans de trop.
Je pense qu'il faut que la réponse soit brève et concise, qu'il ne faut
pas en rajouter.
Qu'en pensez-vous ?
____________________________________________________________________
Nous Français réclamons de toute urgence l'abrègement du mandat de
François Hollande avec un blâme.
____________________________________________________________________

L'erreur c'est de renvoyer quelqu’un brutalement
Une personne qui a tout gagner en travaillant tu lui enlève tout et tu
le fou a la rue?
Gloops
Le 30/07/2016 à 12:06, Yv a écrit :
Le 30/07/2016 à 12:02, Gloops a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x4lxwyk_f-hollande-notre-democratie-est-la-cible-elle-sera-notre-bouclier-le-26-07-2016-a-20-43_news
La vacance du pouvoir a déjà duré quatre ans, ça fait quatre ans de trop.
Je pense qu'il faut que la réponse soit brève et concise, qu'il ne faut
pas en rajouter.
Qu'en pensez-vous ?
____________________________________________________________________
Nous Français réclamons de toute urgence l'abrègement du mandat de
François Hollande avec un blâme.
____________________________________________________________________

L'erreur c'est de renvoyer quelqu’un brutalement
Une personne qui a tout gagner en travaillant tu lui enlève tout et tu
le fou a la rue?

Ce n'est pas ce qu'il a fait, lui ?
Ah non, il a tué trois cents personnes chez nous, sans compter les
milliers en Syrie.
Yv
Le 31/07/2016 à 00:30, Gloops a écrit :
Le 30/07/2016 à 12:06, Yv a écrit :
Le 30/07/2016 à 12:02, Gloops a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x4lxwyk_f-hollande-notre-democratie-est-la-cible-elle-sera-notre-bouclier-le-26-07-2016-a-20-43_news
La vacance du pouvoir a déjà duré quatre ans, ça fait quatre ans de
trop.
Je pense qu'il faut que la réponse soit brève et concise, qu'il ne faut
pas en rajouter.
Qu'en pensez-vous ?
____________________________________________________________________
Nous Français réclamons de toute urgence l'abrègement du mandat de
François Hollande avec un blâme.
____________________________________________________________________

L'erreur c'est de renvoyer quelqu’un brutalement
Une personne qui a tout gagner en travaillant tu lui enlève tout et tu
le fou a la rue?

Ce n'est pas ce qu'il a fait, lui ?
Ah non, il a tué trois cents personnes chez nous, sans compter les
milliers en Syrie.

c'est toi qui le dit,je l'ai pas vu de mes yeux ,je te crois pas
Gloops
Le 31/07/2016 à 00:33, Yv a écrit :
Le 31/07/2016 à 00:30, Gloops a écrit :
Le 30/07/2016 à 12:06, Yv a écrit :
Le 30/07/2016 à 12:02, Gloops a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x4lxwyk_f-hollande-notre-democratie-est-la-cible-elle-sera-notre-bouclier-le-26-07-2016-a-20-43_news
La vacance du pouvoir a déjà duré quatre ans, ça fait quatre ans de
trop.
Je pense qu'il faut que la réponse soit brève et concise, qu'il ne faut
pas en rajouter.
Qu'en pensez-vous ?
____________________________________________________________________
Nous Français réclamons de toute urgence l'abrègement du mandat de
François Hollande avec un blâme.
____________________________________________________________________

L'erreur c'est de renvoyer quelqu’un brutalement
Une personne qui a tout gagner en travaillant tu lui enlève tout et tu
le fou a la rue?

Ce n'est pas ce qu'il a fait, lui ?
Ah non, il a tué trois cents personnes chez nous, sans compter les
milliers en Syrie.

c'est toi qui le dit,je l'ai pas vu de mes yeux ,je te crois pas

Ah, voilà Saint Thomas, maintenant ...