Notre grand sondage.

Le
Madame Bérange
Selon vous combien ont pris la résolution suivante :

"En 2014, j'arrête frp et le Picon-bière."

-10

-100

-500

Marquez un X devant votre choix.

--
"Where is the Canon 85mm 1.8 can't believe it's not on the list"

http://digital-photography-school.com/the-best-selling-dslr-lenses-according-to-what-our-readers-are-buying
Alf92
Le #25939322
[...]

http://www.cnil.fr/documentation/deliberations/deliberation/delib/36/
Den
Le #25939592
Alf92 wrote:
[...]

Bien vu... :-)

Den
Madame Bérange.
Le #25940202
"Den" news:52d84bb2$0$2279$
Alf92 wrote:
[...]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parano%C3%AFa
Alf92
Le #25940952
Madame Bérange a formulé :
"Den" a écrit :
Alf92 wrote:
Madame Bérange a formulé :

[...]

ton humour s'arrête à la quenelle ?
Ferdinand Mar
Le #25941372
C'est fini la quenelle à Dieudo, presque ringard
Le gros buzz, c'est les histoires de cul de Normal1er et on passe sous sile nce les millions de cocus de mai 2012.
Tu la sens 46 la grosse quenelle qu'il t'a glissée le pataud de la Cor ręze ?
Solanar
Le #25941652
Madame Bérange a émis l'idée suivante :
[...]

Je ne peux pas répondre: j'avais pris cette résolution et je l'ai tenue

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre