Notre mètre lundi soir sur TF1

13 réponses
Julien
Il sera l'invité du 20H de Laurence Ferrari, connue pour le mordant de ses
questions, et d'une émission animée par Jean-Pierre Pernaut à 20H30,
journaliste bien connu pour sa férocité envers la droite...
Durant cette dernière émission, hautement périlleuse, il y sera question
avec un panel de Français (choisis par TF1, faut pas rêver...) "de
délocalisation, de pouvoir d'achat, de la grippe A et de l'identité
nationale". Rappelons que ce débat foireux sur l'identité nationale (tout
comme celui sur la burqa) n'est qu'un écran de fumée évitant d'aborder les
sujets qui fâchent vraiment : explosion du chômage, endettement record de la
France, résultats économiques en berne sur tous les plans, absence de
politique économique cohérente depuis 2002, opacité des dépenses de l'Elysée
(sondages...), baisse ininterrompue de la cote de popularité du mètre...
http://www.lepost.fr/article/2010/01/22/1901442_soiree-speciale-sarkozy-sur-tf1-ou-seront-les-questions-derangeantes.html#xtor=ADC-218
La télé chinoise n'est-elle pas plus démocratique que la nôtre ?

10 réponses

1 2
Elephant Man
Le Sat, 23 Jan 2010 18:03:39 +0100, Julien a écrit :

La télé chinoise n'est-elle pas plus démocratique que la nôtre ?

Non, il n'y a pas que TF1 en France.
Enfin, je dis en France, mais ce groupe est diffusé mondialement, ça vous
avait peut-être échappé.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Barbara
...étalon ?
LeLapin
Barbara a tapoté du bout de ses petites papattes :
...étalon ?

Oui, et talons.

--
LeLapin
Pierre Maurette
Julien, le 23/01/2010 a écrit :
Il sera l'invité du 20H de Laurence Ferrari, connue pour le mordant de ses
questions, et d'une émission animée par Jean-Pierre Pernaut à 20H30,

Pernod ou Ferrari, boire ou conduire, choisira-t-il ?

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Le Sat, 23 Jan 2010 20:09:01 +0100, Pierre Maurette a écrit :

Pernod ou Ferrari, boire ou conduire, choisira-t-il ?

Il conduira les débats, comme à chaque fois.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Pierre Maurette
Elephant Man, le 23/01/2010 a écrit :
Le Sat, 23 Jan 2010 20:09:01 +0100, Pierre Maurette a écrit :

Pernod ou Ferrari, boire ou conduire, choisira-t-il ?

Il conduira les débats, comme à chaque fois.

A chaque foie.

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Le Sat, 23 Jan 2010 23:51:46 +0100, Pierre Maurette a écrit :

Pernod ou Ferrari, boire ou conduire, choisira-t-il ?

Il conduira les débats, comme à chaque fois.

A chaque foie.

Le Sire ose !

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Elephant Man
Le Sun, 24 Jan 2010 00:07:50 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

La cire ose, t'es HC ô grand manitou. C'est pas l'heure de ton hors
charte annuelle.

Je suis plus en charte que 95% du groupe, vous compris, ça me suffit.
Après je peux pas toujours enchaîner sur vos HC en restant dans les
rails, j'ai aussi mes limites.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Jac
"Julien" :

Il sera l'invité du 20H de Laurence Ferrari, connue pour le mordant de
ses questions

Lolo Ferrari est vivante ?
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Julien" :

Il sera l'invité du 20H de Laurence Ferrari, connue pour le mordant de ses
questions

Lolo Ferrari est vivante ?

Clonée grâce à un de ses seins. On avait bien noté qu'ils étaient
composés de cellules souches, d'où leur forte croissance.

--
LeLapin
1 2