Ce que nous sommes...

44 réponses
MELMOTH
Je Me suis "amusé" à envoyer une vingtaine de fotos à une dizaine de
personnes, 6 étant "du métier" (et 4 des forums foto), 4 étant des
potes qui pour Moi ont ce qu'on appelle du "goût", et qui font
eux-mêmes de la foto en amateur...
Et leur ai demandé d'en choisir ce qu'ils considéraient comme les 5
meilleures...(C'est pour une exposition dans le cadre de Mon club de
pathétiques amateurs)...

Ces fotos n'avaient pas été "retravaillées", sinon de légers recadrages
pour certaines, et un "niveaux automatiques" avec Capture NX pour l'une
d'entre elles...

Résultats des courses...Et il fallait s'y attendre...Seules _deux
images sur #20_ ont été choisies par les 10 testeurs !...Et 4 fotos par
6 testeurs sur 10 (dont 3 "pros")...

Et 3 de Mes préférées n'ont été choisies que par 2 ou 3 essayeurs...
Quoi d'étonnant, hein...Tout le monde sait que J'ai des goûts de
chiotte !...

Bon...Rien de bien original dans tout ça, n'est-ce pas...Ç'était juste
histoire de causer, quoi...
Parce que...Tout à fait entre nous, les forums foto sont en train de
partir en couilles, là, depuis quelque temps...

J'en ai défossàlisiérisé les abrutis depuis deux semaines...Juste pour
voir...J'ai vu...C'est tout simplement pathétique, consternant,
affligeant et pour tout dire atterrant...

Me demande s'ils ne sont pas en partie responsables de la camardisation
des forums, Moi, tiens...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

Delestaque
MELMOTH wrote:

Résultats des courses...Et il fallait s'y attendre...Seules _deux
images sur #20_ ont été choisies par les 10 testeurs !...Et 4 fotos
par 6 testeurs sur 10 (dont 3 "pros")...

effectivement, c'est très clair !

Me demande s'ils ne sont pas en partie responsables de la
camardisation des forums, Moi, tiens...

Ell en a des lettres la Miss, entre ses fotos et la camardisation.
je me demande si dans les photos à choisir , il y avait les chiottes et les
balais à chiottes ?

--
G.Ricco
bsch
MELMOTH nous a raconté (news:) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

J'en ai défossàlisiérisé les abrutis depuis deux semaines...Juste
pour voir...J'ai vu...

Tu l'as bien senti aussi, sans doute ... Faut dire qu'en tant
qu'habitué des chiottes, j'ignore si tu as (res)senti une différence.

Fais gaffe quand même, paraîtrait que la grippe cochonne c'est pas
fini, elle reviendrait à l'automne ... On ne voudrait pas te perdre,
parfois tu es marrant.

;-)

--
Amicalement

Bernard
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de bsch nous susurrait, le jeudi 07/05/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Fais gaffe quand même, paraîtrait que la grippe cochonne c'est pas
fini, elle reviendrait à l'automne ...

Dès le deuxième jour de cette "pandémie" [sic], J'avais annoncé déjà
sur news:fr.bio.medecine qu'on ne parlerait plus de cette nouvelle
merdiachose dans moins d'un mois...
Et comme dabe, J'avais raison...Forcément...
On avait vécu les même merdiaquopaniques avec la "vache folle"...La
"Grippe aviaire"...Le "SRAS"...
Etoutescesortesdechoses©...
Et, curieusement, sur les dizaines et dizaines de "platesux télés"
causant de cette "nouvelle" grippe, _pas un vétérinaire_ à intervenir
!...Alors que les grippes porcines sont le _quotidien_ de tout véto un
tant soit peu versé dans la production porcine !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
LG
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de bsch nous susurrait, le jeudi 07/05/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Fais gaffe quand même, paraîtrait que la grippe cochonne c'est pas
fini, elle reviendrait à l'automne ...

Dès le deuxième jour de cette "pandémie" [sic], J'avais annoncé déjà
sur news:fr.bio.medecine qu'on ne parlerait plus de cette nouvelle
merdiachose dans moins d'un mois...
Et comme dabe, J'avais raison...Forcément...
On avait vécu les même merdiaquopaniques avec la "vache folle"...La
"Grippe aviaire"...Le "SRAS"...
Etoutescesortesdechoses©...
Et, curieusement, sur les dizaines et dizaines de "platesux télés"
causant de cette "nouvelle" grippe, _pas un vétérinaire_ à intervenir
!...Alors que les grippes porcines sont le _quotidien_ de tout véto un
tant soit peu versé dans la production porcine !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui
qui accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Tout le monde sait que la grippe porcine n'a du porc que le nom.
Depuis déjà nombre d'années que cette maladie a muté et n'a donc plus
rien a voir avec le cochon.
Mais il est vrais que dans tout cochon, non, pardon, dans tout homme
veille un cochon.
Quant a choisir 10 photos dans un lot de 20, il n'est pas trop compliqué
d'en retirer les 10 plus mauvaises.
Ce qui ne veut pas dire que les restes (pas dire celle qui reste, on ne
connaît pas leur qualités) sont bons.
{;-) Lg
Inversement, avoir beaucoup de chagrin, n'augmente pas le savoir.
André
MELMOTH nous fait part de ce qui suit

Rien, a part pleunicher sur TES photos et parler
de TA fosse a lisier Au dodo le veto,tu ne te rends
même plus compte du ridicule de tes messages

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr/
Delestaque
André wrote:
MELMOTH nous fait part de ce qui suit

Rien, a part pleunicher sur TES photos et parler
de TA fosse a lisier Au dodo le veto,tu ne te rends
même plus compte du ridicule de tes messages

je ne voudrais pas trop plagier, mais en quelque sorte, c'est ....
comment dire ?
Pathétique ?
Et de plus, les fameuses photos en questions, comme on ne les voit pas, ça
nous fait une belle jambe, je me demande qui sont les " pros " consultés ?

--
G.Ricco
Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( )

Je Me suis "amusé" à envoyer une vingtaine de fotos à une dizaine de
personnes

T'enverrais une seule photo à une seule personne, y aurait déjà pas tous ces
problèmes. À mon humble avis et tout ça, hein.

6 étant "du métier" (et 4 des forums foto)

Hou là...

qui pour Moi ont ce qu'on appelle du "goût"

Hou là là...

Résultats des courses...Et il fallait s'y attendre...Seules _deux images
sur #20_ ont été choisies par les 10 testeurs !

Eh bien deux photos qui font l'unanimité, c'est déjà pas mal je trouve.

Et 3 de Mes préférées n'ont été choisies que par 2 ou 3 essayeurs...

Oui, mais ça ne marche pas comme ça.

Ou bien tu choisis tes préférées et tu ne demandes rien à personne, ou bien
tu demandes aux gens, et ce sont leurs choix qui deviennent tes préférées.

Logique, non ?

Me demande s'ils ne sont pas en partie responsables de la camardisation
des forums, Moi, tiens...

Bof, je ne pense pas.

On a connu le temps des forums où les échanges amenaient
des infos qu'on ne trouvait pas facilement ailleurs. Ces temps ont changé.
Actuellement *tout* se trouve ailleurs. On le sait, on y va, des fois on
ventile une info ici, mais faut bien admettre que ne reste que les
ringards - toi, moi, les autres - et en plus pour des photos pas
intéressantes, correctes parfois, insignifiantes souvent.

Tant mieux, c'est beaucoup plus cool.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le vendredi
08/05/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4a035ce5$0$17739$,
les doux mélismes suivants :

Tant mieux, c'est beaucoup plus cool.

Ben non...
Je pense que, justement, que ce forum devrait être un échange de fotos,
qui seraient critiquées,évaluées et _argumentées avec *respect* et
*objectivité subjective*...Et non pas systématiquement descendues en
flammes par les *abrutis* habituels de ce forum...
Ça arrive une fois le temps, certes...Mais beaucoup trop rarement à Mon
goût...Et si c'était ainsi, J'arrêterais sans doute de ne publier
quasiment que des fotos de chiottes, tout justes bonnes à embrener le
racinoupathe de service, et quelques autres oligophrènes...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Sylvain SF
MELMOTH a écrit :

Je pense que, justement, que ce forum devrait être un échange de fotos

et non le lieu où on annonce sa dernière découverte logicielle;
à cela je souscris.

SF.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Sylvain SF nous susurrait, le vendredi
08/05/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4a038379$0$12633$,
les doux mélismes suivants :

et non le lieu où on annonce sa dernière découverte logicielle;
à cela je souscris.

J'admets...
Mébon©...Y a tellement peu de monde, sur le "labo numérique" !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant