Nous y voilà...

2 réponses
Romain PETIT
Apple acquiert PCSoft (AFP 201004013254)

PCSoft (SAS 1.728.992 EUR de capital social) vient de céder son activé
de conception de logiciel de développement pour Windows (Windev/WebDev)
au géant américain Apple.
La société montpellieraine s'est laissé convaincre par les dirigeants
d'Apple qui n'ont pas lésiné sur le montant (resté secret) de
l'acquisition proprement dite mais aussi sur les nouveaux objectifs.

En effet, principalement axé sur la plateforme Windows, Windev, le
produit phare de PCSoft verra sa stratégie complètement réorientée vers
la plateforme MAC OS X et consorts (iPhone, iPad...).

Cette cession fait suite à une volonté de se démarquer de la
concurrence pour le vendeur et pour Apple de mettre la main sur un
produit permettant de développer 20 fois plus rapidement sur ses
plateformes.

Fondée en France, à Montpellier (Hérault) en 1984, PCSoft s'est fait
une niche dans la conception de son produit phare, Windev (logiciel de
développement).
Multinationnale américaine, Apple est née il y a tout juste 35 ans, est
réputée pour la qualité de ses produits et des ses interfaces.

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup

2 réponses

Nicolas de la Ruelle
Romain PETIT a écrit :
Apple acquiert PCSoft (AFP 201004013254)

PCSoft (SAS 1.728.992 EUR de capital social) vient de céder son activé
de conception de logiciel de développement pour Windows (Windev/WebDev)
au géant américain Apple.
La société montpellieraine s'est laissé convaincre par les dirigeants
d'Apple qui n'ont pas lésiné sur le montant (resté secret) de
l'acquisition proprement dite mais aussi sur les nouveaux objectifs.

En effet, principalement axé sur la plateforme Windows, Windev, le
produit phare de PCSoft verra sa stratégie complètement réorientée vers
la plateforme MAC OS X et consorts (iPhone, iPad...).

Cette cession fait suite à une volonté de se démarquer de la concurrence
pour le vendeur et pour Apple de mettre la main sur un produit
permettant de développer 20 fois plus rapidement sur ses plateformes.

Fondée en France, à Montpellier (Hérault) en 1984, PCSoft s'est fait une
niche dans la conception de son produit phare, Windev (logiciel de
développement).
Multinationnale américaine, Apple est née il y a tout juste 35 ans, est
réputée pour la qualité de ses produits et des ses interfaces.

on ne serait pas le 01/04 :-)
Nico ..
dp31
Nicolas de la Ruelle a écrit :
Romain PETIT a écrit :
Apple acquiert PCSoft (AFP 201004013254)

PCSoft (SAS 1.728.992 EUR de capital social) vient de céder son activé
de conception de logiciel de développement pour Windows
(Windev/WebDev) au géant américain Apple.
La société montpellieraine s'est laissé convaincre par les dirigeants
d'Apple qui n'ont pas lésiné sur le montant (resté secret) de
l'acquisition proprement dite mais aussi sur les nouveaux objectifs.

En effet, principalement axé sur la plateforme Windows, Windev, le
produit phare de PCSoft verra sa stratégie complètement réorientée
vers la plateforme MAC OS X et consorts (iPhone, iPad...).

Cette cession fait suite à une volonté de se démarquer de la
concurrence pour le vendeur et pour Apple de mettre la main sur un
produit permettant de développer 20 fois plus rapidement sur ses
plateformes.

Fondée en France, à Montpellier (Hérault) en 1984, PCSoft s'est fait
une niche dans la conception de son produit phare, Windev (logiciel de
développement).
Multinationnale américaine, Apple est née il y a tout juste 35 ans,
est réputée pour la qualité de ses produits et des ses interfaces.

on ne serait pas le 01/04 :-)
Nico ..

en fait c'est à présent un produit Microsoft, car Microsoft viens de
racheter apple ....

heu pardon, c'est un produit Oracle, qui vient juste de racheter
Microsoft....

j'apprends dans mon oreillette, que c'est à présent un produit google
qui vient à l'instant de racheter Oracle.

google (aux dernières nouvelles) aurait racheté la terre.

Bonne journée