Nouv logiciel gratuit systemes LOTO

Le
zing
Logiciel pour les systèmes réduits et statistiques pour le nouveau Loto français.
Calculs en temps réel; il peut élaborer n'importe quel système sans aucun fichier externe à acheter!!!

Base de données des tirages incluse avec mise à jour gratuite par Internet.
Impression directe sur les bulletins officiels de la Française des jeux et controle automatique des gains.

http://loto5.antoniopastorelli.com

Version démo en téléchargement gratuit.

--= Posted using GrabIt =-
= Binary Usenet downloading made easy =
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-
Gilbert
Le #20407671
J'espère qu'en mettant ici l'adresse de cet importun (le mot est faible)
il sera récupéré par les spammeurs et qu'il sera emmerdé à la mesure de
ce qu'il nous emmerde.

zing écrivait dans le message de *News*

http://lotogrosantoniop=torelli.coà

Version démo en téléchargement gratuit.

--
/**/
Gilbert écrivait dans le message de *News*
[...]

Alain Naigeon
Le #20410611
"Gilbert" %
J'espère qu'en mettant ici l'adresse de cet importun (le mot est faible)
il sera récupéré par les spammeurs et qu'il sera emmerdé à la mesure de ce
qu'il nous emmerde.

Excellente idée

X lesbians cul ejac dirty gals

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
zing écrivait dans le message de *News*

http://loto5.antoniopastorelli.com

Pt'aing c'est balèze!!

--
/**/
Philippe
> Excellente idée

X lesbians cul ejac dirty gals

Bravo, excellent
si tu me permets, je vais faire une citation :