Alf92
jdd
Le #24537241
Le 05/06/2012 10:01, Alf92 a écrit :
On ne rate pas une innovation à la FNAC :
http://www.fnac.com/Salon-Fnac-de-la-Photo-a-la-Fnac-des-Ternes/cp16918/w-4

tu es sur que c'est le bon lien?

jdd

http://www.flickr.com/photos//
Pierre Maurette
Le #24537421
jdd :
Le 05/06/2012 10:01, Alf92 a écrit :
On ne rate pas une innovation à la FNAC :
http://www.fnac.com/Salon-Fnac-de-la-Photo-a-la-Fnac-des-Ternes/cp16918/w-4

tu es sur que c'est le bon lien?

Je pense que c'est. Regardez attentivement l'affiche. Ou alors c'est
moi qui n'ai rien pigé, c'est également possible.
A propos, saviez-vous qu'il existe réellement des tasses pour gaucher,
avec l'anse à gauche donc ?

--
Pierre Maurette
Jean-Claude Ghislain
"Pierre Maurette" a écrit :

A propos, saviez-vous qu'il existe réellement des tasses pour gaucher,
avec l'anse à gauche donc ?

Mon Nikon FM m'a foutou le levier d'armement dans l'oeil pendant 20 ans au
moins...

--
JCG
Alf92
On ne rate pas une innovation à la FNAC :
http://www.fnac.com/Salon-Fnac-de-la-Photo-a-la-Fnac-des-Ternes/cp16918/w-4

tu es sur que c'est le bon lien?

oui :-)
la version reçue par mail : http://cjoint.com/12jn/BFfmdGY6JmI_fnac.jpg
c'est tellement énorme... tu crois que c'est fait exprès ?
jdd
Le #24537491
Le 05/06/2012 12:06, Alf92 a écrit :
"jdd"
[...]

surtout que... je viens de voir les flèches blanches près de l'appareil

jdd

http://www.flickr.com/photos//
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #24537481
Le 05/06/12 11:52, Jean-Claude Ghislain a écrit :

Mon Nikon FM m'a foutou le levier d'armement dans l'oeil pendant 20 ans
au moins...

Pas aussi longtemps, mais pas mieux. Le moteur fut un grand soulagement.
Cela dit, le fait d'être gaucher (ou ambidextre) et l'œil directeur
gauche ne sont pas très bien corrélés.

Noëlle Adam
jdd
Le #24537541
Le 05/06/2012 12:11, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Cela dit, le fait d'être gaucher (ou ambidextre) et l'½il directeur
gauche ne sont pas très bien corrélés.

non, moi je suis droitier et j'ai découvert à l'armée que mon oeil
directeur est le gauche. Pas commode pour viser (au fusil)

jdd

http://www.flickr.com/photos//
MrDan
Le #24537691
Pierre Maurette avait écrit le 05/06/2012 :
jdd :
[...]

Tout a fait vrai P/M , il est bon aussi de savoir que ceux qui n'en
dispose pas trouvent leur " bonheur" en buvant leur café face a un
miroir .....
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #24537751
Le 05/06/12 13:42, MrDan a écrit :

Tout a fait vrai P/M , il est bon aussi de savoir que ceux qui n'en
dispose pas trouvent leur " bonheur" en buvant leur café face a un
miroir .....

Je suis une vraie gauchère mais je peux boire un café sans avoir l'anse
dans l'œil. Souris à droite, tablette à gauche : pas de problème et même
gain d'espace. Café au milieu, clavier en dessous.
Par contre, les outils Mapped pour découper les passe-partout sont faits
uniquement pour les droitiers.
Ce sont toujours les outils qui demande de l'adaptation, plus ou moins ;
celui là doit être le seul exemple où j'ai trouvé impossible de m'en
servir.

Noëlle Adam
Pierre Maurette
Le #24537821
Le 05/06/12 13:42, MrDan a écrit :

[...]

l'½il. Souris à droite, tablette à gauche : pas de problème et même gain
[...]

Si comme moi vous arboriez fièrement une paire de bacchantes(*) en plus
de votre latéralisation marginale, vous ne tourneriez pas en dérision
l'inconfort d'une tasse inadaptée.

(*) En fait de belles bacchantes, il s'agit d'un très sétois /tablier
de sapeur/ poivre et sel, sans poivre et avec nicotine. Pouah.

--
Pierre Maurette