Nouveau blog radio amateur

david
Bonjour =E0 tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance d'un nouveau blog
collaboratif sur le radio amateurisme et les nouvelles technologies,
l'Internet, la THF, le DX : http://www.passion-radio.org/

Ce service est notamment fait pour les OM qui ne disposent pas de
blogs ou de sites et souhaitent partager leur passion dans un esprit
radio : information, entraide, exp=E9rimentation et courtoisie.

Je recherche 2-3 OM's qui serais pr=EAt =E0 me rejoindre dans cette
aventure et publier plus d'informations sur notre passion aurp=E8s des
OM's, SWL, passionn=E9s de radio et donner une image un peu plus moderne
et lisible des radio amateurs aupr=E8s du grand public.

N'h=E9sitez pas =E0 em contacter pour toutes questions : david @ f1jxq .
net ou par http://www.passion-radio.org.

Merci d'avance de vos retours ou remarques.
73
David
F1JXQ

Runge1
Bof !
Un blog de beaufs qui fait sa publicité, icelieu.
Bigre !

Le 31 May 2007 17:11:31 -0700, a écrit :

Bonjour à tous,

[...]

radio : information, entraide, expérimentation et courtoisie.

Je recherche 2-3 OM's qui serais prêt à me rejoindre dans cette
aventure et publier plus d'informations sur notre passion aurpès des
OM's, SWL, passionnés de radio et donner une image un peu plus moderne
et lisible des radio amateurs auprès du grand public.

N'hésitez pas à em contacter pour toutes questions : david @ f1jxq .
net ou par http://www.passion-radio.org.

Merci d'avance de vos retours ou remarques.
73
David
F1JXQ

f4mbz
"Runge1" a écrit dans le message de news:

Bof !
Un blog de beaufs qui fait sa publicité, icelieu.
Bigre !

toi vas tailler tes crayons au bureau et ferme ta gueule crâne d'oeuf. il ne
sait que critiquer ce mine able
Runge1
Té ! La fiotte de Caen vient d'ouvrir son égout ...
Morbleu !

Le Fri, 1 Jun 2007 10:06:49 +0200, "f4mbz" a écrit
:

[...]

runje1
"Runge1" a écrit dans le message de news:

Bof !
Un blog de beaufs qui fait sa publicité, icelieu.
Bigre !

merci de votre intervention !
cela permet de rat-pelé qu'il ne faut pas alimenter
un troll
david
Vos commentaires me renforcent dans l'idée de lancer ce nouveau blog
collaboratif et modéré. Merci ;-)

73 F1JXQ
Runge1
Vous pouvez modérer ce que bon vous semble. Votre blog est sans
intérêt pour nous. Alors, bon vent !
Bigre !

Le Sat, 02 Jun 2007 05:25:20 -0700, a écrit :

Vos commentaires me renforcent dans l'idée de lancer ce nouveau blog
collaboratif et modéré. Merci ;-)

73 F1JXQ

f4tug
Il se trouve que a formulé :
Vos commentaires me renforcent dans l'idée de lancer ce nouveau blog
collaboratif et modéré. Merci ;-)

73 F1JXQ

modéré avec un link vers le vomiblog a Marnet ?
n'importe quoi.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws

froeze
a écrit :
Bonjour à tous,

[...]

Contrairement aux autres GRANDS malades de ce NG , moi j'aime bien
votre blog , il est plus vivant que d'autres . Bravo continuez dans
cette voie.