Nouveau blog radio amateur

Le
david
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance d'un nouveau blog
collaboratif sur le radio amateurisme et les nouvelles technologies,
l'Internet, la THF, le DX : http://www.passion-radio.org/

Ce service est notamment fait pour les OM qui ne disposent pas de
blogs ou de sites et souhaitent partager leur passion dans un esprit
radio : information, entraide, expérimentation et courtoisie.

Je recherche 2-3 OM's qui serais prêt à me rejoindre dans cette
aventure et publier plus d'informations sur notre passion aurpès des
OM's, SWL, passionnés de radio et donner une image un peu plus moderne
et lisible des radio amateurs auprès du grand public.

N'hésitez pas à em contacter pour toutes questions : david @ f1jxq .
net ou par http://www.passion-radio.org.

Merci d'avance de vos retours ou remarques.
73
David
F1JXQ
Runge1
Le #14449881
Bof !
Un blog de beaufs qui fait sa publicité, icelieu.
Bigre !

Le 31 May 2007 17:11:31 -0700, a écrit :

[...]

f4mbz
Le #14449871
"Runge1"
Bof !
Un blog de beaufs qui fait sa publicité, icelieu.
Bigre !

toi vas tailler tes crayons au bureau et ferme ta gueule crâne d'oeuf. il ne
sait que critiquer ce mine able
Runge1
Le #14449861
Té ! La fiotte de Caen vient d'ouvrir son égout ...
Morbleu !

Le Fri, 1 Jun 2007 10:06:49 +0200, "f4mbz" :

[...]

runje1
Le #14449851
"Runge1"
Bof !
Un blog de beaufs qui fait sa publicité, icelieu.
Bigre !

merci de votre intervention !
cela permet de rat-pelé qu'il ne faut pas alimenter
un troll
david
Le #14610151
Vos commentaires me renforcent dans l'idée de lancer ce nouveau blog
collaboratif et modéré. Merci ;-)

73 F1JXQ
Runge1
Le #14610131
Vous pouvez modérer ce que bon vous semble. Votre blog est sans
intérêt pour nous. Alors, bon vent !
Bigre !

Le Sat, 02 Jun 2007 05:25:20 -0700, a écrit :

Vos commentaires me renforcent dans l'idée de lancer ce nouveau blog
collaboratif et modéré. Merci ;-)

73 F1JXQ

f4tug
Le #14610121
Il se trouve que a formulé :
Vos commentaires me renforcent dans l'idée de lancer ce nouveau blog
collaboratif et modéré. Merci ;-)

73 F1JXQ

modéré avec un link vers le vomiblog a Marnet ?
n'importe quoi.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws

[...]

froeze
Le #14610061
a écrit :
[...]

Contrairement aux autres GRANDS malades de ce NG , moi j'aime bien
votre blog , il est plus vivant que d'autres . Bravo continuez dans
cette voie.