Nouveau Bridge - Nouvelle cuvée - Plus facile ? - Pour les aventuriers !

Le
michdenis
Bonjour à toutes et à tous,

Pour ceux qui voudraient faire partie de la grande aventure des nouveaux
forums proposés par Microsoft, mais qui ont des difficultés à le faire,

Il y a ceci : (ce qui suit fait référence à des sites anglophones)

Téléchargement d'un tout nouveau Bridge
http://communitybridge.codeplex.com/releases/view/46274

Les principales caractéristiques de ce Bridge :
http://communitybridge.codeplex.com/

Comment procéder à son installation :
http://www.rondebruin.nl/nntpbridge.htm
michdenis

J'ai installé le Bridge proposé. Ça semble fonctionner très bien...

En plus que de n'avoir qu'un Bridge à installer pour avoir accès
à tous les forums "Microsoft", "Telnet", "Answer", "Expression",
on peut créer un raccourci dans le répertoire suivant pour
Windows 7, et l'utilitaire s'exécute à chaque ouverture de Windows
sans qu'on ait le moindre clic à effectuer.

C:UsersDMAppDataRoamingMicrosoftWindowsStart MenuProgramsStartup

Comme c'est une application à code ouvert, il ne faudrait pas se surprendre
que de nouvelles versions encore plus performantes soient proposées.

Ces notes sont basées seulement sur l'usage de l'utilitaire pendant un temps
très limité (moins d'une heure)... à vous de voir si la chose vous intéresse
!

"michdenis" discussion :
[...]

Le #22197781
J'ai omis de spécifier le raccourci :

L'exécutable suivant : CommunityForumsNNTPServer.exe
situé dans ce répertoire :
C:Program Files (x86)CommunityCommunityForumsNNTPServer

Pour une installation de Windows7 64 bits.

"michdenis" discussion :
Bonjour,

[...]

Michel MTO
Le #22198101
Bonjour Denis,

Aurait tu une solution pour windows 2000, le nntp bridge ne s'installe pas
sur cet OS (j'ai essayé avec la version précèdente)
Je vais surveiller sur excelabo les news, sur ce sujet, ou peut être as tu
un lien où surveiller cela

merci

Michel MTO

"michdenis" news:
[...]

As-tu essayé la version du Bridge qui est proposée sur ce fil ?

Si aucune des versions ne fonctionne, l'alternative qu'il te reste
est de suivre les discussions par l'interface Web.

Si j'obtiens une information pertinente à ta problématique qui
résout ce problème, le l'afficherai dans un fil sur le nouveau
forum answer.

"Michel MTO" hu2u3l$m4j$
[...]

Le #22198271
As-tu essayé la version du Bridge qui est proposée sur ce fil ?

Non, je ne l'ai pas essayé, mais je vais le faire.

Si j'obtiens une information pertinente à ta problématique qui
résout ce problème, le l'afficherai dans un fil sur le nouveau
forum answer.

Merci, je regarderais çà de près.

Michel MTO
isabelle
Le #22198431
salut Denis,

j'ai installé cette nouvelle version,
la connexion est établie, mais impossible de s'abonner à un groupe.
il y a toujours le message " Temps limite dépassé lors de la connexion
au serveur 127.0.0.1

http://cjoint.com/?gbp1mts21U
http://cjoint.com/?gbpYd5LF1M

as-tu eu ce problème lorsque tu l'as installé ?

isabelle

Bonjour,

Azo4
Le #22198561
bonjour Isabelle

ce n'est pas le port 120???

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"isabelle" a écrit dans le message de
[...]

"Michel MTO" de discussion :
[...]

Le #22198631
Bonjour Isabelle,

Non, je n'ai pas eu de problème cette fois !

Si tu utilises le nouveau "Bridge", tu ne dois pas charger (exécuter) les autres
"bridges" que tu as déjà installés.

Le port : 119
le serveur : 127.0.0.1

[...]

Le #22198621
bonjour Azot4,

pas pour le nouveau bridge

[...]

Le 2010-06-01 10:06, Azo4 a écrit :
bonjour Isabelle

ce n'est pas le port 120???

isabelle
Le #22198611
je n'ai pas d'autre compte ayant comme serveur ce numéro,
le premier bridge utilise le serveur 127.0.01 port 120
le nouveau bridge utilise le serveur 127.0.0.1 port 119
il ne devrait pas y avoir problème entre les deux, mais sait on jamais
j'élimine le premier et refais un essais.
a+
isabelle