Nouveau bridge "superzoom" chez Nikon

Le
cf
Enfin un FZ18-like pour les Nikonophiles :

<http://www.dpreview.com/news/0804/08041003nikonp80.asp>

A++
--
Christian
Questions / Réponses high-tech

Bonsoir
Merci pour cette info
Je m'intéresse à l'achat d'un bridge ...
N'y aurait-il pas un Site avec ces infos en Français ?
( C'est peut-être encore un peu trop tôt ... )
--
Le Novice °¿°

Le Novice °¿°
Le #2737161
Bon ... j'ai trouvé
Ce n'est pas ce qui manque !
Il suffisait de chercher
--
Le Novice °¿°
Jean-Claude Ghislain

Je m'intéresse à l'achat d'un bridge ...
N'y aurait-il pas un Site avec ces infos en Français ?
( C'est peut-être encore un peu trop tôt ... )

Bien qu'utilisateur de Nikon depuis bien longtemps, j'attendrais de voir
ce que donne cet engin, car ces derniers temps Nikon n'a pas
particulièrement brillé avec ses compacts et avait abandonné les
bridges. J'ai un peu peur que ce ne soit qu'une machine pour faire comme
les autres et occuper ce segment du marché, pas sûr que ce soit aussi
bon qu'un Fuji, mais j'espère me tromper...

--
JCG

Le Novice °¿°
Le #2737141
"Jean-Claude Ghislain" news: ftlu2b$2as$

Merci pour le conseil
Il n'y a rien qui urge ...
Bonne nuit
--
Le Novice °¿°

MELMOTH
Le #2768371
Ce cher mammifère du nom de Christian Fauchier nous susurrait, le
vendredi 11/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message
:

Enfin un FZ18-like pour les Nikonophiles :

On en arrive d'ailleurs à se demander, quand on voit l'évolution
technologique des APN en général, des "bridge" en particulier, quel est
le réel intérêt d'utiliser encore un reflex, pour 99.99% des amateurs
de fotographie...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

jpw
Le #2778241
"MELMOTH"
[...]

ben essaye en un
si tu trouves l'af rachitique sur le d60 etc...

jpw

Jide
Le #2778211
[...]

Ce qui est curieux c'est que , jadis, on s'interessait aux objectifs:

nombre de lentilles , qualite du verre, traitements anti reflets et,
evidemment, ouverture. Termine! Ca zoome de tant a tant et point..Avec de
telles focales et le faible diametre des bridges, pas besoin d'etre devin
pour en deduire un objectif tres tres peu lumineux en tele , voir
inutilisable en lumiere moyenne ( soiree ou foret par ex ). Ce n'est
pas , pas encore, le cas en reflex ou on peut choisir autre chose qu'un
produit marketing.
J.D.

Alf92
Le #2785451
Dans le message

t'es 4ème dan de trolling ?

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?ehkvj5vt0w

Alf92
Le #2785441
Dans le message
Enfin un FZ18-like pour les Nikonophiles :

caractéristique étonnante :

"La réduction de distorsion corrige automatiquement les images qui peuvent
apparaître déformées par une distorsion en barillet lorsque vous utilisez la
position grand-angle maximale de l'objectif. Les effets sont visibles en
temps réel sur le moniteur ACL."
http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/1596/overview.html

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?ehkvj5vt0w

Jean-Pierre Roche
Le #2785421

[...]

Rien de très étonnant (déjà vu sur un précédent modèle) et
dans la ligne des développements actuels (corrections
intégrées à l'appareil).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...