Un nouveau bug découvert, la recherche avance !

85 réponses
ptilou
Bonjour les n'amies,

On boude un vendredi ?

Alors on vient de ce rendre compte, que certains n'informaticiens, une majo=
rit=E9 sous nunux, on la rage contre le ptilou !

Comment =E9radiquer cette maladie, faut'il exterminer les patients atteints=
d'une telle pathologie ?

Les chercheur chez Servier sont occup=E9 a chercher la mol=E9cule jugeote, =
( Ils cherche encore !), peut on solliciter Sanofi, o=FA c'est tellement co=
mplexe, que c'est pas sur que Pierre et Marie Curie puisse quelque chose ?

A titre de pr=E9caution, une mise en quarantaine des =E9nergum=E8nes ?

Peut-=EAtre que c'est simplement du pantouflages de nos autorit=E9s sanitai=
res ?

Ou un bug de la linuxeries ?

Peut on recenser o=FA en est l=92=E9pid=E9mie ?

@+

Ptilou

10 réponses

Professeur Méphisto
ptilou a wroté :

Alors on vient de ce rendre compte, que certains n'informaticiens, un e
majorité sous nunux, on la rage contre le ptilou !

Comment éradiquer cette maladie, faut'il exterminer les patients at teints
d'une telle pathologie ?

suffit de supprimer le pticlou

Peut on recenser oú en est l?épidémie ?

DTC
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exprimé avec précision :
ptilou a wroté :

Alors on vient de ce rendre compte, que certains n'informaticiens, une
majorité sous nunux, on la rage contre le ptilou !

Comment éradiquer cette maladie, faut'il exterminer les patients atteints
d'une telle pathologie ?

suffit de supprimer le pticlou

Peut on recenser oú en est l?épidémie ?

DTC

mais ferme donc un peu ta grande gueule de colabo !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Ascadix
*.-pipolin-.* a utilisé son clavier pour écrire :
Professeur Méphisto a exprimé avec précision :
ptilou a wroté :

Alors on vient de ce rendre compte, que certains n'informaticiens, une
majorité sous nunux, on la rage contre le ptilou !

Comment éradiquer cette maladie, faut'il exterminer les patients atteints
d'une telle pathologie ?

suffit de supprimer le pticlou

Peut on recenser oú en est l?épidémie ?

DTC

mais ferme donc un peu ta grande gueule de colabo !

Godwin en 2 coups .... la performance sur ce ng m'étonnera toujours
.....

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Professeur Méphisto
Ascadix a wroté :

Godwin en 2 coups .... la performance sur ce ng m'étonnera toujours

bof, il fait la p'tite bite le pipotruc aujourd'hui : il a déjà é té capable
de godwiner en moins que ça.
*.-pipolin-.*
Ascadix a couché sur son écran :
*.-pipolin-.* a utilisé son clavier pour écrire :
Professeur Méphisto a exprimé avec précision :
ptilou a wroté :

Alors on vient de ce rendre compte, que certains n'informaticiens, une
majorité sous nunux, on la rage contre le ptilou !

Comment éradiquer cette maladie, faut'il exterminer les patients atteints
d'une telle pathologie ?

suffit de supprimer le pticlou

Peut on recenser oú en est l?épidémie ?

DTC

mais ferme donc un peu ta grande gueule de colabo !

Godwin en 2 coups .... la performance sur ce ng m'étonnera toujours .....

tiens, vla encore un autre défaillant cognitif qui se gausse de ses
"gimmick" à la con !!!

et en plus il s'étonne...

ptin cte réservoir de protozoaires !!!

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a émis l'idée suivante :
Ascadix a wroté :

Godwin en 2 coups .... la performance sur ce ng m'étonnera toujours

bof, il fait la p'tite bite le pipotruc aujourd'hui : il a déjà été capable
de godwiner en moins que ça.

mais ta gueule le neuneu, plutôt que de te pogner avec tes bons points
godwin, va donc prendre des cours de baffages, parce que si tu veux la
toucher un jour ta retraite de parasite, il va faloir que tu ailles
distribuer de la tourte aux phalanges, parce que là, je ne sais pas si
tu as vu mais tes maitres à qui tu suces la queue ils s apprêtent à te
la fourrer bien profond dans ton pti cul de collabo !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
sedenion
Le 16/10/2013 02:20, *.-pipolin-.* a écrit :
mais ta gueule le neuneu, plutôt que de te pogner avec tes bons points
godwin, va donc prendre des cours de baffages, parce que si tu veux la
toucher un jour ta retraite de parasite, il va faloir que tu ailles
distribuer de la tourte aux phalanges, parce que là, je ne sais pas si
tu as vu mais tes maitres à qui tu suces la queue ils s apprêtent à te
la fourrer bien profond dans ton pti cul de collabo !

Pogner ? Lapin compris ? http://www.youtube.com/watch?v=Xp1QwyB3Qsk

Bon ben vous vous détendiez un peu ?

--
Usenet, demain, j'arrête...
Jean Bambois
*.-pipolin-.* a utilisé son clavier pour écrire :

ptin cte réservoir de protozoaires !!!

en 3D ?

--

7074696c6f752065737420756e20636f6e207175692066616974206368696572
JKB
Le Wed, 16 Oct 2013 11:27:15 +0200,
Jean Bambois écrivait :
*.-pipolin-.* a utilisé son clavier pour écrire :

ptin cte réservoir de protozoaires !!!

en 3D ?

De merde, voyons, de merde !

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Professeur Méphisto
JKB a wroté :

De merde, voyons, de merde !

tu veux dire que le pipomachin n'est pas un protozoaire mais un escheri chia
coli ?