Nouveau cadeau cette semaine du minus à Martin Bouygues (TF1, entre autres....)

24 réponses
Julien
Alors que Free, fournisseur d'accès à Internet qui a révolutionné le secteur
en France, et lui a fait prendre une grande avance en comparaison à ce qui
se passe dans d'autres pays proches de nous, se portait candidat à
l'obtention de la 4ème licence 3G pour la téléphonie mobile, l'Elysée a
décidé cette semaine de ne pas la lui attribuer.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/opinions/3_questions_a/20080407.OBS8546/des_arrangements_entre_amis.html
Après la suppression de la pub à France TV, un nouveau cadeau à Martin
Bouygues, qui pourra continuer à nous tondre sans retenue. Champagne !!

10 réponses

1 2 3
looping
"Julien" a écrit dans le message de
news:fttmud$tbm$
Alors que Free, fournisseur d'accès à Internet qui a révolutionné le
secteur en France, et lui a fait prendre une grande avance en comparaison
à ce qui se passe dans d'autres pays proches de nous, se portait candidat
à l'obtention de la 4ème licence 3G pour la téléphonie mobile, l'Elysée a
décidé cette semaine de ne pas la lui attribuer.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/opinions/3_questions_a/20080407.OBS8546/des_arrangements_entre_amis.html
Après la suppression de la pub à France TV, un nouveau cadeau à Martin
Bouygues, qui pourra continuer à nous tondre sans retenue. Champagne !!

j'avais entendu que cela était accordé avec des facilités de paiement ?

MarcoSR
C'est drôle comme mot "minus"...
En dehors de toute considération politique, un type qui est devenu, rien
qu'à la force de son cerveau, le chef suprême de notre tribu et qui dort
avec la plus jolie fille du village par dessus le marché, ne me semble pas
correspondre à la définition que je me faisais d'un "minus".
Bon, c'est vrai qu'il n'est pas grand, notre Sarkosix, mais grimpé sur un
bouclier avec deux porteurs, tu ferais moins le malin devant lui !
Freddy
Contente-toi de poster sur des sujets *strictement* relatifs à la TV et
abstiens-toi de toute remarque dont on se fout ici.
Pascal Wijsbroek
Freddy a exprimé avec précision :

Contente-toi de poster sur des sujets *strictement* relatifs à la TV et
abstiens-toi de toute remarque dont on se fout ici.

C'est qui "on" ?
Stephane Legras-Decussy
"Freddy" a écrit dans le message de news:
48032bfa$0$866$
Contente-toi de poster sur des sujets *strictement* relatifs à la TV et
abstiens-toi de toute remarque dont on se fout ici.

pardon mais je suis commissaire politique
de ce groupe et on ne s'en fout pas...
Freddy
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news:
Freddy a exprimé avec précision :

Contente-toi de poster sur des sujets *strictement* relatifs à la TV et
abstiens-toi de toute remarque dont on se fout ici.

C'est qui "on" ?

Ben moi !
Quelle question !
Stephane Legras-Decussy
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
480326f1$0$839$
En dehors de toute considération politique, un type qui est devenu, rien
qu'à la force de son cerveau, le chef suprême de notre tribu et qui dort
avec la plus jolie fille du village par dessus le marché, ne me semble pas
correspondre à la définition que je me faisais d'un "minus".

ça me rapelle que tuer 2 personnes, t'es un
assassin minable mais en tuer 4 millions, t'es
un grand conquerant...
MarcoSR
>ça me rappelle que tuer 2 personnes, t'es un
assassin minable mais en tuer 4 millions, t'es
un grand conquérant...

Bertrand Cantat vs Napoléon ?
znort
MarcoSR a écrit :
le chef suprême de notre tribu et qui dort
avec la plus jolie fille du village

Je trouve Sophie Marceau beaucoup beaucoup plus jolie personnellement.

--
znort
"Mais un souffle j'avais gardé car on ne peut pas trépasser
Chacun le sait sans voir un Disc Jockey"
xyzt
On Sun, 13 Apr 2008 21:29:16 +0200, "Julien" wrote:

Alors que Free, fournisseur d'accès à Internet qui a révolutionné le secteur
en France, et lui a fait prendre une grande avance en comparaison à ce qui
se passe dans d'autres pays proches de nous, se portait candidat à
l'obtention de la 4ème licence 3G pour la téléphonie mobile, l'Elysée a
décidé cette semaine de ne pas la lui attribuer.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/opinions/3_questions_a/20080407.OBS8546/des_arrangements_entre_amis.html
Après la suppression de la pub à France TV, un nouveau cadeau à Martin
Bouygues, qui pourra continuer à nous tondre sans retenue. Champagne !!

On a la dernière sex-tape du porteur de rolex et de la porteuse de
vêtements de luxe?
1 2 3