Daniel Rocha
Le #16730151
Maurice Blanchard wrote:
http://www.canon.com/moon/en/index.html

C'est ce que l'on appelle un teaser ! :)

Ghost Rider
Le #16731381
Daniel Rocha a écrit :
Maurice Blanchard wrote:
http://www.canon.com/moon/en/index.html

C'est ce que l'on appelle un teaser ! :)

Comme on ne voit à peu près rien, ça risque de manquer complètement son but.

GR
Daniel Rocha
Le #16731361
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Comme on ne voit à peu près rien, ça risque de manquer complètement
son but.

Oooooooh non... Cela relance d'autant plus fort les rumeurs...

Maintenant on a la certitude que Canon va sortir un nouveau boitier.
Comme le 50D a été annoncé (APS-C), le suspens est à son comble... :)

Ghost Rider
Le #16732181
Daniel Rocha a écrit :
[...]

Aaahhhhhhh, je ne vis plus, je suis sur des charbons ardents, je ne vais
jamais pouvoir attendre.

GR
Florent
Le #16732221
Ghost Rider avait écrit le 06/09/2008 :
Daniel Rocha a écrit :
[...]

avec ça le 5D va ENFIN baisser et je vais pouvoir me prendre un 2eme
boitier :D :D
Daniel Rocha
Le #16734151
Florent wrote:
avec ça le 5D va ENFIN baisser et je vais pouvoir me prendre un 2eme
boitier :D :D

Ca va dépendre du prix du successeur du 5D ! :)

Sylvain SF
Le #16740331
Maurice Blanchard wrote on 05/09/2008 15:23:
http://www.canon.com/moon/en/index.html

je trouvais que ça ressemblait un peu au 50D (ne sachant pas
quand la Lune est apparue, une erreur dévènement est possible)
mais non, l'épaule est plus arrondie ...

Sylvain.