Nouveau Canon réflex numérique

Bartleby
Moins de 15 jours après l'annonce de Nikon du D2X, voici Canon qui
réplique avec l'annonce de son nouveau 1Ds

http://www.dpreview.com/articles/canoneos1dsmkii/

16,7mpx full frame.

A ce rythme, et d'ici la fin de l'année, on sera à 90 mpx...

rbb
16,7mpx full frame.

Argh... là ca donne vraiment envie de gagner au loto... pas de ratio
multiplicateur de focale, une vraie très haute résolution qui ne devrait pas
pénaliser la sensibilité vu la taille du capteur... miam...

ca va couter au moins 5000 euros nu ce truc là....

Mitucci
rbb a formulé la demande :

ca va couter au moins 5000 euros nu ce truc là....

Si t'as pas le sous et que t'es moins exigeant sur la qualité, il y a
toujours Nikon...
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
C'est juste pour étalonner mon nouveau trollmètre.... :D

--
La ligne par l'image
http://www.laligne.org

Photographies aéronautiques
http://www.foxalpha.com

Bartleby
On Tue, 21 Sep 2004 11:39:36 +0200, "rbb"
wrote:

[...]

Le prix annoncé frise les 8000 $, soit un peu plus en euros...

Bartleby
On Tue, 21 Sep 2004 11:45:17 +0200, Mitucci
wrote:

rbb a formulé la demande :

ca va couter au moins 5000 euros nu ce truc là....

Si t'as pas le sous et que t'es moins exigeant sur la qualité, il y a
toujours Nikon...

Le problème est que Canon qui n'a pas de concurrent en full frame peut
fixer le prix qu'il veut.

A prix équivalent, je préfère le 1d mk2 au dernier Nikon (8 fp/s et
facteur 1,3 : ce n'est pas tout à fait un full frame, mais çà s'en
rapproche).

Par ailleurs, Canon a (enfin) prévu un transmitter WiFI qui sera
adaptable à ses derniers modèlres (y compris apparement le 20d).

Reste à savoir le prix de la bête.

Connaissant Canon, je m'attends à une addition salée

Peter Pan
non un peu moins en euros

Eu égard au gonflement de la facture en Europe, plus ;-)

--
Pierre
http://www.1966.fr

Peter Pan
C'est juste pour étalonner mon nouveau trollmètre.... :D

Trop tard !
Un autre s'en est chargé 3 mn plus tôt... sur un autre fil de discussion ;-)

--
Pierre
http://www.1966.fr

rbb
"Peter Pan" a écrit dans le message de
non un peu moins en euros

Eu égard au gonflement de la facture en Europe, plus ;-)

Bah, pas sur le net... si ?

Peter Pan
Bah, pas sur le net... si ?

No se, pero j'ai cru comprendre que ces bestioles étaient toujours plus
intéressantes aux US (sans parler de les ramener en France, bien sûr).

--
Pierre
http://www.1966.fr

SFo

:
[...]

Prix d'annonce: ?8.000. Ca veut dire 6K? dans les magasins environ.

Pour ce qui est du Wi-Fi, franchement, je me doute assez de l'utilité sauf
pour les agences qui peuvent se permettre d'avoir une personne occupée pour
recevoir les photos et les classer en temps réel. Mais bon, je shoote
principalement sur les circuits auto/moto où la couverture WiFi est, disons,
parcimonieuse. :) C'est donc un point de vue tout personnel. C'est
probablement différent sur les stades.

Mais personellement je n'aimerais pas que mon directeur d'agence reçoive
TOUTES mes photos. Je préfère choisir moi même et qu'il ne reçoive que les
bonnes. :)

Stephan
1 2