Nouveau CD-RW et Nero 6 OEM

2 réponses
jpp
Bonjour,

je viens d'installer un nouveau graveur CD-RW Asus et son logiciel .... Nero
6 version 6.0.0.20 ....... pas de chance ..erreur fichier WNaspi32.dll ...
recherche dans l 'aide .... faites la mise a jour ! héhé, pas de souci ...
direction nero, téléchargement dernière version 6.6.0.1 et ....... oups
..... même problème !!!!

dans infotool, Système Aspi corrompu, nero aspi ok et toujours le même
message "Bad or missing system.dll" + "Need Windows original WNASPI32.DLL"

Avez vous une petite idée de la solution ?

merci
jpp

2 réponses

Bernard 42
jpp nous a déclaré sur Win FR :

: Bonjour,
:
: je viens d'installer un nouveau graveur CD-RW Asus et son logiciel
: .... Nero 6 version 6.0.0.20 ....... pas de chance ..erreur fichier
: WNaspi32.dll ... recherche dans l 'aide .... faites la mise a jour !
: héhé, pas de souci ... direction nero, téléchargement dernière
: version 6.6.0.1 et ....... oups ..... même problème !!!!
:
: dans infotool, Système Aspi corrompu, nero aspi ok et toujours le même
: message "Bad or missing system.dll" + "Need Windows original
: WNASPI32.DLL"
:
: Avez vous une petite idée de la solution ?
:
: merci
: jpp

°°°

Bonjour,

Télécharge le fichie Aspi ici :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010437s,00.htm

Installes-le reboots.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
jpp
Bernard 42 a écrit dernièrement :

:: Télécharge le fichie Aspi ici :
::
:: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010437s,00.htm
::
:: Installes-le reboots.
::
:: -- Bernard 42.
::

Parfait .... tout baigne !! merci
jpp