nouveau centre

1 réponse
fbo
Ch=E8re, Cher,

A partir de septembre 2006,
=E0 Willebroek Belgique
tout pr=E8s du "pont de Willebroek" et le canal
il y aura un nouveau "Centre pour la photographie noir et blanc" (dites
argentique )
Photos du centre/site ci-joint

Le nom d=E9finitif de l'asbl suit.

Le centre sera une place de rencontre pour le photographe traditionel.

Avec possibilit=E9 de location de chambre noir, studio, espace pour
workshop, espace pour exposition de 15 =E0 20 images.

Le centre/asbl organisera =E0 des intervals r=E9guliers des workshops,
des formations autour de la photographie noir et blanc traditionelle et
des techniques alternatives.

Ouverture offici=EBlle au mois d'octobre/novembre 2006.

Bien =E0 vous
Fred

pour les photo du centre
voir
http://www.apug.org/forums/showthread.php?p=3D306955#post306955

1 réponse

Daniel Rocha
fbo wrote:
A partir de septembre 2006,
à Willebroek Belgique
tout près du "pont de Willebroek" et le canal
il y aura un nouveau "Centre pour la photographie noir et blanc"
(dites argentique )

Sympa ! Merci pour les photographes :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com