Du nouveau chez Cretin.fr

Le
GG [MVP]
Bonjour,

Attention pour tout ceux qui ont des SBS chez eux
http://www.zataz.com/news/14377/port-25.html

Il faut relayer, et si votre client refuse le relais vous
n'avez plus qu'a vous abonner ailleurs. :)

--
Cordialement.
GG
> [...]

http://www.zataz.com/news/14377/port-25.html

Il faut relayer, et si votre client refuse le relais vous
n'avez plus qu'a vous abonner ailleurs. :)

bonjour,

ne vous contentez pas de lire la derniere ligne du document, lisez
tout. !!

nous, chez crétin, on a le choix de deverouiller le port 25.

crétins, oui mais avec beaucoup de "plus" quand meme

bp
GG [MVP]

nous, chez crétin, on a le choix de deverouiller le port 25.

crétins, oui mais avec beaucoup de "plus" quand meme

Le plus gros reproche que je fais, ce n'est pas le fait de couper
le port 25, j'ai applaudi quand Free a pris cette décision, mais
Free a fait l'effort de prévenir et de communiquer sur cet état
de fait et surtout de laisser le choix a l'utilisateur de prendre ses
responsabilités.