Nouveau client RDP sur Vista

1 réponse
stephaneG
Bonjour,

je n'arrive pas a parametrer correctement mon client rdp sous vista.
ma machine vista n'est pas sur le domaine de la scté par contre les serveurs
TSE 2003 oui. et lorsque je parametre ma connexion il rajoute le nom d'ordi
au nom de login avec un "\" entre.
Par ex:
si je veux me connecter sur srv.domaine.com, ds la fenetre d'ouverture de
session 2003 il y aura en nom de usr : "srv.domaine.com\username" ce qui ne
passe pas, obligé de corriger manuellement.
merci de vos commentaire

1 réponse

Thierry MILLE [MVP]
"stephaneG" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

je n'arrive pas a parametrer correctement mon client rdp sous vista.
ma machine vista n'est pas sur le domaine de la scté par contre les
serveurs
TSE 2003 oui. et lorsque je parametre ma connexion il rajoute le nom
d'ordi
au nom de login avec un "" entre.
Par ex:
si je veux me connecter sur srv.domaine.com, ds la fenetre d'ouverture de
session 2003 il y aura en nom de usr : "srv.domaine.comusername" ce qui
ne
passe pas, obligé de corriger manuellement.

Vous devriez plutôt utiliser le suffixe UPN :

Cordialement

--
Thierry MILLE
MCSE/MVP Windows Sécurité