Nouveau comique francais

olivier.michel
Je suis surpris que personne ici ne parle de ce nouveau "ph=E9nom=E8ne"
qu'est Mickael Vendetta...
Il a pourtant tout pour plaire: une belle tete de vainqueur, une
pr=E9sence incroyable et des propos d=E9sopilants...

Voici un petit floril=E8ge de ses meilleures r=E9pliques. Bon, c'est du
copi=E9/coll=E9 de Van Damme, mais comme ce dernier s'est un peu calm=E9 ce=
derniers temps, on peut f=E9liciter Mikael d'essayer de renouveller le
genre.

"En France, il y a beaucoup de beaufs. Quand je marche dans la rue, je
vois =E9norm=E9ment de gens qui ne savent pas s'habiller, des gens qui ne
s'entretiennent pas. Tout le monde part aux =C9tats-Unis ou en Suisse,
car en France ils payaient trop d'imp=F4ts. Les meilleurs, l'=E9lite, ils
sont tous partis. C'est pour =E7a que la France ne m'int=E9resse plus."
A Cauet: "Je serais roi, tu serais mon bouffon."

"Je suis un peu une l=E9gende. Un mec qui n'existe pas et qu'on aimerait
qu'il existe. Et c'est =E7a le pire, c'est que j'existe r=E9ellement."
"Je suis Brad Pitt pour le physique, Napol=E9on pour l'ambition,
Christophe Colomb pour la conqu=EAte."

"La bogossitude? Il suffit de me regarder. En plus d'avoir une
=E9l=E9vation spirituelle, je vous procure une sensation de plaisir de par
mon physique r=E9ellement parfait. Je suis beau, charismatique.
De nos jours, les jeunes sont d=E9sesp=E9r=E9s et se bourrent la gueule. Mo=
id=E9e de la bogossitude, c'est: bois pas, fume pas, ne te drogue pas et
tu deviendras un r=E9el bogosse."

"Les moches ont =E9t=E9 m=E9chants avec moi. Je suis arriv=E9 =E0 un stade =
o=F9 je
ne rencontre que des gens beaux. J'ai supprim=E9 tous mes potes moches.
Je leur ai dit: cassez-vous, vous me servez =E0 rien. Les gens qui me
critiquent ne ressemblent =E0 rien."

"Ma m=E8re aurait couch=E9 avec Brad Pitt en 1986. Je suis n=E9 le 3 octobr=
1987. Mon p=E8re est-il Brad Pitt?"

"Je me masturbe. C'est bon pour la sant=E9. Je suis toujours super
excit=E9 avant de me coucher, tu peux pas dormir quand t'as le truc qui
est pr=EAt =E0 l'action. C'est comme le sport, si on n'entretient pas, on
faiblit."

"Oui, j'ai une copine mais c'est compliqu=E9 car je veux en avoir une
deuxi=E8me."

"J'adore les grandes filles, quand je les prom=E8ne j'ai l'impression
que c'est des poneys."

"Des gens comme moi, il n'y en a pas beaucoup."

"Je comprends que mon personnage =E9veille l'int=E9r=EAt des m=E9dias, car =
peu
de stars sont aussi d=E9tendues que moi."

"Les gens m'accostent de fa=E7on h=E9sitante, ils me demandent si je suis
bien Mickael Vendetta. J'ai m=EAme vu des mecs et des filles qui me
reconnaissent mais qui pr=E9f=E8rent baisser les yeux plut=F4t que de venir
m'accoster. Franchement, saches que Mickael Vendetta t'autorise =E0
venir lui parler et qu'il t'accordera un peu de son temps s'il n'est
pas trop press=E9 et si tu as une t=EAte qui lui plait. D=E9sormais, je vis
comme =E7a, avec le regard des gens."

"J'impose naturellement le respect. J'en vois certains, toujours aussi
admiratifs de ma musculature de r=EAve et de mon corps en sueur.
Contrairement =E0 vous, je ne suis pas un anonyme."

"J'aime pas les moches. C'est tellement simple d'=EAtre beau."

"Je n'ai couch=E9 qu'avec six filles. Je ne couche pas avec n'importe
qui, c'est pour cela que je n'ai fait l'amour qu'avec six filles."

A propos de son single qui sortira en d=E9cembre: "Ce sera de la house
mais je ne chanterai pas car j'ai autre chose =E0 faire."

A propos du fait qu'il fait ses interviews au c=E9l=E8bre Fouquet's: "Si
l'interview s'est faite l=E0 bas, c'est que mes moyens me permettent
d'aller ailleurs qu'au Mac Do, d'autant plus que mon entourage (de
droite) ne fr=E9quente que des endroits aussi classieux que le
Fouquet's."

"Si je devais ouvrir une boite, je s=E9lectionnerai les gens =E0 l'entr=E9e
par rapport =E0 leur physique et leur tenue vestimentaire.

1 2 3 4 5
John Deuf
:

Je suis surpris que personne ici ne parle de ce nouveau "phénomène"
qu'est Mickael Vendetta...

[...]

Ahahah ! Je ne connaissais pas mais ça m'a bien fait rire.
Je pense (j'espère) qu'il joue un personnage.

--
John Deuf
Le bressan
John Deuf a écrit :
Ahahah ! Je ne connaissais pas mais ça m'a bien fait rire.
Je pense (j'espère) qu'il joue un personnage.

Je pense juste qu'il est à fond dans son délire.. quand il va se
réveiller il va s'en prendre pour 30 ans de psychothérapie, c'est tout

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
Elephant Man
Le bressan le 07.11.08 à 10h52 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je pense juste qu'il est à fond dans son délire.. quand il va se
réveiller il va s'en prendre pour 30 ans de psychothérapie, c'est tout

Delarue a déjà pris une option.
Jean34

Je suis surpris que personne ici ne parle de ce nouveau "phénomène"
qu'est Mickael Vendetta...
Il a pourtant tout pour plaire: une belle tete de vainqueur, une
présence incroyable et des propos désopilants...

Il est battu à plates coutures sur tous ces points par Pascal Nègre qui
agite ses petits bras dans tous les médias à propos de la loi Hadopi.
Kikit
"" wrote in

"Des gens comme moi, il n'y en a pas beaucoup."

Quel dommage
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.

Je suis surpris que personne ici ne parle de ce nouveau "phénomène"
qu'est Mickael Vendetta...

Il a déjà un groupe qui l'emmerde sur Facebook...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Stephane Legras-Decussy
a écrit dans le message de news:

Je suis surpris que personne ici ne parle de ce nouveau "phénomène"
qu'est Mickael Vendetta...

déja vu chez morandini, prestation moyenne...

ensuite vu chez cauet la semaine dernière... grandiose...

ce con il a commencé à traiter cauet :
"quand je serais le roi tu seras mon bouffon..."

ensuite il a commencé à se prendre la tête avec arthur (invité)...
bien ouèj pour démarrer dans le show biz...

ensuite il s'est pris la tête avec amel bent qui lui
a sorti :" en d'autres circontances, c'est 2 claques dans
ta gueule, toi...."

ensuite il indique qu'il est en contact avec
une boite de prod filiale d'endemol...
arthur hausse les sourcils : "c'est quoi ce borlel !?
je vais passer un coup de téléphone, ça va être réglé..."

pour finir un chroniqueur lui a dit qu'il était juste là
pour un diner de con et là ça l'a calmé, silence ...
Le bressan
[...]

d'ailleurs ça a été démenti, MV n'est pas produit par une filiale
d'Endemol...

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
Pascal Wijsbroek
a écrit :

Je suis surpris que personne ici ne parle de ce nouveau "phénomène"
qu'est Mickael Vendetta...

CQFD : C'est pas un phénomène.

Il a pourtant tout pour plaire: une belle tete de vainqueur, une
présence incroyable et des propos désopilants...

Oui mais à ce point ça en est écoeurant. C'est comme un gâteau à la
crème. Un morceau c'est bon, mais le gâteau entier fini par donner la
nausée.

Ce qui a manqué au personnage c'est une progression. Là on ne peut plus
rien en attendre. En un seul épisode il a dévoilé l'intégralité de ce
qu'il avait à "vendre". Game Over.
Kikit
Le bressan wrote in

d'ailleurs ça a été démenti, MV n'est pas produit par une filiale
d'Endemol...

Arthur a du téléphoner
1 2 3 4 5