Nouveau comparatif antivirus gratuits

Le
Sam Botte
à voir :

http://www.generation-nt.com/antivirus-anti-virus-gratuit-meilleur-test-comparatif-avast-avg-avira-moon-fos-bitdefender-clamwin-multivirus-cleaner-article-69034-1.html

Personnellement j'ai été eu par avaast, et je suis passé aux payants
et RAS.

--

e-mail anti-spam, réservé aux news
Ludovic

Personnellement j'ai été eu par avaast, et je suis passé aux payants
et RAS.

Personnellement, je suis resté au gratuit en appliquant ceci
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW
et tout va pour le mieux.

@+
Ludovic

l'ane W haine
Le #1821133
"Ludovic" x-no-archive: yes

Personnellement, je suis resté au gratuit en appliquant ceci
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW
et tout va pour le mieux.
Ludo ou le diner de cons ;o)))

--
mytho ludo.
123

Michel Doucet
Le #1821664
Bonjour/soir, le Sun, 23 Mar 2008 10:14:48 +0100, *l'ane W haine* a

Personnellement, je suis resté au gratuit en appliquant ceci
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW et tout va pour le
mieux.
Ludo ou le diner de cons

C'est vous l'invité alors car ce site ne liste que des vérités !

houba
Le #1822183
Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 22 Mar 2008 09:19:04 +0100, Ludovic

On Sun, 23 Mar 2008 09:14:41 +0100, Sam Botte
Personnellement j'ai été eu par avaast, et je suis passé aux payants
et RAS.

Personnellement, je suis resté au gratuit en appliquant ceci
http://inforadio.free.fr/artJeMeTrouveBeaupgW
et tout va pour le mieux.

Amha, suivant tes habitudes d'utilisation de l'informatique tu devrais
pouvoir *aisément* te passer d'AV.
Mais arrête de faire part de ton 'expérience' basée essentiellement
sur du copier/coller...

Et ce n'est pas parce qu'on n'a rien eu que l'AV est
performant/efficace. Mébon ce n'est pas la 1ere fois que tu lis cette
remarque.

--
VaN.

Michel Doucet
Le #1823650
Bonjour/soir, le Sun, 23 Mar 2008 12:21:33 +0100, *l'ane W haine* a

C'est vous l'invité alors car ce site ne liste que des vérités !
Lisez le groupe, et revenez nous voir.

Je n'ai pas besoin de lire le groupe pour avoir mon opinion !

houba
Le #1823649
Bonjour ° Bonsoir, le 23 Mar 2008 09:19:02 GMT, Michel Doucet

C'est vous l'invité alors car ce site ne liste que des vérités !
Lesquelles stp?

--
VaN.

Michel Doucet
Le #1823648
Bonjour/soir, le Sun, 23 Mar 2008 15:00:57 +0100, *houba* a caressé son

Bonjour ° Bonsoir, le 23 Mar 2008 09:19:02 GMT, Michel Doucet

C'est vous l'invité alors car ce site ne liste que des vérités !
Lesquelles stp?

Ne pas utiliser IE(avec ActivX, nid à virus), OE (exécution auto des
PJ) ... moi ce que j'en dit ... sous Linux je n'ai besoin de rien !

Michel Doucet
Le #1824648
Bonjour/soir, le Sun, 23 Mar 2008 15:20:12 +0100, *Imhotep* a caressé son

les mots de gauche te de droites ne sont pas compatibles

Michel Doucet
Le #1825191
Bonjour/soir, le Sun, 23 Mar 2008 17:17:47 +0100, *aioe* a caressé son

"Michel Doucet" news:

Je n'ai pas besoin de lire le groupe pour avoir mon opinion !
Ch"ti pépère fortiche ;o))

Lisez mes entêtes ... et vous comprendrez ... peut-être

houba
Le #1825190
Bonjour ° Bonsoir, le 23 Mar 2008 14:18:36 GMT, Michel Doucet

Ne pas utiliser IE(avec ActivX, nid à virus),
Je n'en utilise pas assez pour t'en parler.

P'être l'aurais-je utilisé aux mauvais moments entre 04/1992-mi/2004
en alternance avec Netscape et Opera?

OE (exécution auto des PJ) ...
Toujours pas assez pour avoir un avis déterminant, mais le peu que

j'ai utilisé manifestement je n'avais rien chopé.
Quand même bizarre qu'à l'époque de 'LoveSan' je n'avais rien eu alors
que justement OE était mon lecteur de mel et de news...

Mais puisque tu sembles mieux connaitre OE, cette exécution auto selon
toi, elle se désactive ou pas?

moi ce que j'en dit ... sous Linux je n'ai besoin de rien !
Arf, là tu m'étonnes moins mais que fais tu ici alors?

- évangéliser les brebis égarés?
- sauver l'âme de ces éternels kroteux écervelés?
- en mission divine, total top secret?
- relever les mels pour mieux préparer la guerre sainte?

Curieux tout de même, j'ai entendu dire ou lire de ci de là que les
distrib sont également assujettis à la malveillance ambiante.
Rumeurs? ragots? désinformations?

Alors comment expliquer que les AV fonctionnent également sous
'gratuitnux'?... sont fous ces éditeurs quand même!

A moins que comme Ludo tu surfes en 'bon père de famille', banissant
les sites à risques (genre ruskov, Thai, Q,...), 'contrôle parental'
de rigueur et n'ouvrant les fichiers recus de provenances diverses
qu'après avoir scannés par 3 AV différents?

ps:
rassure moi, de toute la page de Ludo, qui met en valeur sa dextérité
incontestable pour le copiage/collage, consacrée à la sécurité.
Il n'y avait que ces 2 'vérités' qui t'ont marquées?

--
VaN.