Nouveau compte défini ; les dossiers apparaissent dans "dossiers locaux"

Jean-Pierre L
Bonjour,
Après installation de XP puis de thunderbird, j'ai voulu créer mon
premier compte. Curieusement ce compte n'apparaît pas dans la liste des
dossiers, alors que les dossiers de courrier apparaissent sous "dossiers
locaux". Que faire?
Merci.

Frederic Bezies

[...]

Par défaut, Thunderbird propose de stocker le courrier dans les dossiers
locaux au lieu de créer une hiérarchie "externe".

On peut changer ceci lors de la deuxième étape de création d'un compte
courrier avec l'assistant.

--
Frederic Bezies -