Nouveau compte quand installe framework ?

jtitan
Bonjour

J'ai eu la surprise de voir apparaître un nouveau compte que je n'ai pas
demandé
C'est, me semble t il, quand j"ai été obligé d'installer framework pour
faire marcher une application
Le nom du compte c'est ASP.NET . Il est limité et protégé par mot de passe

Quelqu'un sait-il répondre a ces questions:

N'est-ce pas un trou de sécurité ?
Puis-je le supprimer sans affecter framework ?

Jacques

Jack [MVP]
"jtitan" wrote in message
[...]

Non

Puis-je le supprimer sans affecter framework ?

Oui mais tu peux aussi simplement le désactiver.

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/ http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/