Nouveau compte si install framework

jtitan
Bonjour

J'ai eu la surprise de voir apparaitre un nouveau compte que je n'ai pas
demandé
C'est, me semble t il, quand j"ai ete obligé d'installer framework pour
faire marcher une application
Le nom du compte c'est ASP.NET . Il est limité et protégé par mot de passe

Quelqu'un sait-il repondre a ces questions:

N'est-ce pas un trou de securité ?
Puis-je le supprimer sans affecter framework ?

Jacques

Sabrem JORAM
jtitan avait énoncé :
[...]

Il s'agit d'un environnement de développement pour windows et c'est un
produit Microsoft... aucun danger... De plus en plus d'applications
requièrent et requièreront sa présence... Si vous le supprimez, Net
Framework saute... car ASP.NET c'est lui...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur l'un des forums
microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

Fred
Dans : news:,
Sabrem JORAM disait :
[...]

Bonjour,
L'utilisateur APSNET est effectivement lié au framework, mais on peut le
supprimer ou le désactiver sans problème. Il est utilisé pour faire
tourner le service qui sert à faire des sites web. À moins que l'installation
évoquée par jtitan ne concerne ce genre d'application (site web), ce qui
serait fort surprenant pour un particulier, il peut donc se passer de
ASPNET sans que cela remette en cause le fonctionnement du framework.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT