Nouveau cousin chez Gimp

Le
Pierre-Marcel
Bonjour,

Un petit nouveau dans la gamme the Gimp :

http://www.gimphoto.com/

Sans doute pas encore de version française.

Bon dimanche.
yamo'
Le #23635711
Salut,

Pierre-Marcel a tapoté, le 07/08/2011 12:55:
Bonjour,

Un petit nouveau dans la gamme the Gimp :

http://www.gimphoto.com/

C'est un peu moins obsolète que gimpshop mais quel est l'intérêt de de
ce gimpphoto par rapport à gimp?

--
Stéphane

Le nombre partage, organise le monde.
-+- Fernand Braudel (1902-1985), Les structures du quotidien -+-
Ofnuts
Le #23636921
On 08/07/2011 01:00 PM, yamo' wrote:
[...]

Un peu moins, c'est vite dit... C'st basé sur 2.4, alors que Gimp est en
version 2.6 depuis un bout de temps et qu'on attend la 2.8 pour la fin
de l'année...
--
Bertrand
yamo'

Ofnuts a tapoté, le 07/08/2011 19:41:

[...]

Je comparais gimpshop (2.2) et gimpphoto (2.4).

Pour la 2.8 :
Gimpshop me sert encore de temps en temps pour ouvrir rapidement des
fichiers psd que je mettais des heures à ouvrir avec PhotoShop*!

* Depuis mon formatage je ne sais pas si ça s'est amélioré car je n'ai
pas réinstallé Photoshop!

--
Stéphane

Le Bourgeois Gentilhomme est comique,
mais le Gentilhomme bourgeois est odieux.
-+- Gilbert Cesbron (1913-1979), de petites choses. -+-