Nouveau dans la barre des menus

Le
mloiseau
Bonjour,

Depuis quelques jours est apparue une petite icône pour l'ouverture du
lecteur de disque optique dans la barre des menus de mon iBook G3 qui
fonctionne avec Mac OS 10.4.11.

Je n'en suis pas certain mais il me semble que celle-ci est apparue
suite à une récente mise à jour proposée par Apple.

Quelqu'un saurait comment se débarrasser de cette icône ?

Merci !
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils

'llo !

[...]

« Drag and drop » en dehors de la barre de menus, en maintenant la
touche commande enfoncée ?

À+,
--
Jean-Noël

mloiseau
Le #19958081
Jean-Noel Chavannes
« Drag and drop » en dehors de la barre de menus, en maintenant
la touche commande enfoncée ?

Merci ! C'est fou, je ne connaissais pas ! Merci !
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
de martre Kolinsky.
gerald.coyot
Le #19960411
Michel Loiseau
Jean-Noel Chavannes
> « Drag and drop » en dehors de la barre de menus, en maintenant
> la touche commande enfoncée ?

Merci ! C'est fou, je ne connaissais pas ! Merci !

Tu es sur un petit nuage ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/