Du nouveau dans la recherche

4 réponses
Bébert le chef d'orchestre
Des travaux très sophistiqués menés par de prestigieux chercheurs d'une
célèbre université américaine viennent, au bout de 5 ans de recherches
approfondies, d'établir que la plupart des composants courants utilisés
dans les électroniques possèdent un effet mémoire: ils conservent en
effet la trace des signaux qui les ont transités sous la forme d'atomes
jusqu'à présent indécelables et indécelés. Or ces particules perturbent
grandement le cheminement des signaux qui sont injectés ensuite dans ces
composants.
La solution pour les éradiquer consiste à injecter d'autres signaux très
particuliers et à très haute fréquence qui auront pour effet de
nettoyer-provisoirement, cet effet mémoire. J'ai assisté, le mois
dernier, à Yale, à une expérience sur un système de reproduction sonore
de haute qualité: le traitement est radical. Les sons reprennent de la
"couleur", comme devenus profonds et parfaitement purs, et surtout
l'espace sonore devient réellement tridimensionnel. Extraordinaire.

Bébert le chef d'orchestre

4 réponses

Gerald
Bébert le chef d'orchestre wrote:

Des travaux très sophistiqués menés par de prestigieux chercheurs d'une
célèbre université américaine

Des références précises des sources seraient utiles à tous (autant que
faire se peut)

--
Gérald
Jean-Pierre Roche
Le 10/02/2013 10:57, Gerald a écrit :

Des travaux très sophistiqués menés par de prestigieux chercheurs d'une
célèbre université américaine

Des références précises des sources seraient utiles à tous (autant que
faire se peut)

MDR ! Bébert est un farceur/trolleur bien connu...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Maréchal Nouvoilat.
"Bébert le chef d'orchestre" a écrit dans le message de
news:kf6u7k$lhb$
Des travaux très sophistiqués menés par de prestigieux chercheurs d'une
célèbre université américaine viennent, au bout de 5 ans de recherches
approfondies, d'établir que la plupart des composants courants utilisés
dans les électroniques possèdent un effet mémoire: ils conservent en effet
la trace des signaux qui les ont transités sous la forme d'atomes jusqu'à
présent indécelables et indécelés. Or ces particules perturbent grandement
le cheminement des signaux qui sont injectés ensuite dans ces composants.
La solution pour les éradiquer consiste à injecter d'autres signaux très
particuliers et à très haute fréquence qui auront pour effet de
nettoyer-provisoirement, cet effet mémoire. J'ai assisté, le mois dernier,
à Yale, à une expérience sur un système de reproduction sonore de haute
qualité: le traitement est radical. Les sons reprennent de la "couleur",
comme devenus profonds et parfaitement purs, et surtout l'espace sonore
devient réellement tridimensionnel. Extraordinaire.

Bébert le chef d'orchestre

C'est Thierry Soveaux qui va être content.
Affaire à suivre dans votre "Diapason" préféré.

--
"Les ruptures, les retrouvailles: Les fluctuations de la fesse."
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Gerald nous susurrait, le dimanche
10/02/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<1ky2ov4.153nx4sk3rjkmN%, les doux mélismes
suivants :

Des travaux très sophistiqués menés par de prestigieux chercheurs
d'une célèbre université américaine

Des références précises des sources seraient utiles à tous (autant
que faire se peut)

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant