Nouveau décodeur Canalsat

Le
jldera
Bonjour,

J'ai reçu une offre pour obtenir gratuitement (avec réengagement d'un an
tout de même) le nouveau décodeur Canalsat (noir et blanc, HD, Wi-Fi ).
Quelqu'un l'aurait-il déjà essayé et pourrait me donner son avis ? J'ai
encore le vieux Médiasat d'origine qui malgré son grand âge fonctionne
encore correctement.
Merci pour vos éventuelles réponses et bon week-end,

Jean-Louis
Kachan
Le #23807911
jldera avait prétendu :
[...]

L'avantage que j'y vois, c'est qu'il est HD et que l'option HD sera
gratuite à partir de novembre.
jldera
Le #23807901
"Kachan" 4e85c96c$0$3187$
jldera avait prétendu :
Bonjour,

J'ai reçu une offre pour obtenir gratuitement (avec réengagement d'un an
tout de même) le nouveau décodeur Canalsat (noir et blanc, HD, Wi-Fi
...).
[...]

Sur toutes les chaînes HD du bouquet ou seulement sur TF1, F2, M6 et ARTE ?
Je n'ai pas eu cette info.
Merci en tout cas. J'aurais aimé des avis techniques, il n'y a pas
grand'chose sur les forums.

Bien cordialement,

Jean-Louis
cerbère
Le #23808041
*environ 42 chaînes en HD*
[...]

Le #23808071
jldera vient de nous annoncer :
[...]

Vous aurez en HD les chaines SD auxquelles vous êtes abonné si elle ont
une déclinaison HD.

Par exemple, si vous ne recevez pas Cine+ premier en SD parce que vous
n'avez pas l'option cinema, vous ne l'aurez bien sûr pas en HD.

Techniquement je ne sais pas, je n'en suis encore qu'au dual-S, mais si
j'en crois ce qu'il se dit sur les forum, il y a au moins autant de
problèmes qu'avec les autres plus anciens.
Kachan
Le #23808061
cerbère a exprimé avec précision :
*environ 42 chaînes en HD*

Le groupe Canal vise 25 chaines HD pour fin 2011.
ElczLrt
Le #23808161
Bonsoir

Je possède ce décodeur HD WIFI depuis presque 1 an ! avec C+ et CSAT 4 *
Effectivement sur certains forums , des clients s'en plaignent mais il y
en a beaucoup plus qui ne disent rien car tout va bien !!!
C'est la même chose pour les ordis et windows ou certains se bagarrent
avec le moindre logiciel ou matériel !!
Depuis la dernière version logiciel, les problèmes liés à l'accès aux
chaines à la demande ont totalement disparus !
Les points forts que je relève
- même prix en location que le décodeur ancien
- liaison wifi pour les programmes à la demande (TV de rattrapage)
enregistrement sur mémoire interne
- décode les chaines en HD => mais bien entendu il faut avoir une TV HD
et une connectique HDMI
- la télécommande est plus "normale"
- davantage de canaux mémorisables
Je ne regrette pas de l'avoir changé !

Le 30/09/2011 17:21, Kachan a écrit :
[...]

les pipoux
Le #23808471
Le 30/09/2011 15:51, Kachan a écrit :

L'avantage que j'y vois, c'est qu'il est HD et que l'option HD sera
gratuite à partir de novembre.

vous dites que l'option hd sera gratuite a partir de novembre, ca veut
il dire aussi que le prix du"cube" va baisser de 10 euros ?
cerbère
Le #23809071
C.f. télé cable sat du 24 au 30 septembre: 40 chaines HD pour fin 2012.

cerbère a exprimé avec précision :
*environ 42 chaînes en HD*

Le groupe Canal vise 25 chaines HD pour fin 2011.

Jean
Le #23809441
il y en a déjà 29 et il en manque encore

"Kachan" news:4e85deab$0$15925$
cerbère a exprimé avec précision :
*environ 42 chaînes en HD*

Le groupe Canal vise 25 chaines HD pour fin 2011.

jldera
Le #23809941
"jldera" 4e85c3a9$0$18812$
[...]

Merci à tous pour vos réponses. Je crois que je vais le demander.
Bon WE,

Jean-Louis