nouveau decodeur sat hd wifi

5 réponses
fabrice faye
bonjour,
j'ai 2 questions :
- combien de canaux m=E9moriblables ? (tr=E8s limit=E9 dans mon d=E9codeur
actuel)
- puis-je regarder une chaine en enregistrant une autre avec un
magn=E9to externe en p=E9ritel (j'ai une antenne twin)
merci,

5 réponses

fenec95
"fabrice faye" a écrit dans le message de news:

bonjour,
j'ai 2 questions :
- combien de canaux mémoriblables ? (très limité dans mon décodeur
actuel)
- puis-je regarder une chaine en enregistrant une autre avec un
magnéto externe en péritel (j'ai une antenne twin)
merci,

Bonjour,

Vous parlez de quoi exactement?

pas de marque, pas de références???

Pascal
jldera
"fabrice faye" a écrit dans le message de news:

bonjour,
j'ai 2 questions :
- combien de canaux mémoriblables ? (très limité dans mon décodeur
actuel)
- puis-je regarder une chaine en enregistrant une autre avec un
magnéto externe en péritel (j'ai une antenne twin)
merci,

Je suppose que tu veux parler du nouveau décodeur C+ / Canal Sat. Si oui, je
ne crois pas que ce soit possible, par contre tu peux le faire sur le disque
dur Canal.
Tu peux ensuite lire un enregistrement du disque dur et le recopier sur un
magnéto par la péritel, je fais cela souvent sur mon enregistreur LG. Si
j'enregistre directement du Décodeur C+ vers l'enregistreur LG, j'ai un
problème de format d'image : ça passe en "letter box" avec des bandes noires
en haut en en bas et une image étirée en longueur. Pourquoi ? Mystère !
Bon courage,

JL
Runge 131
Lol la question...

"fabrice faye" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,
j'ai 2 questions :
- combien de canaux mémoriblables ? (très limité dans mon décodeur
actuel)
- puis-je regarder une chaine en enregistrant une autre avec un
magnéto externe en péritel (j'ai une antenne twin)
merci,
fabrice faye
bonjour,
je parle du nouveau decodeur canalsat satellite hd wifi que canalsat
me propose en renouvellement,
cordialement,
fabrice faye
merci de ta réponse,
ff