le nouveau décodeur satellite de canalsat

Le
leon03 Hors ligne
Bonjour,
je suis obligé de changer mes deux décodeurs canalsat.
Question:
je dois prendre le décodeur satellite HD WiFi de canalsat: peut on avec ce décodeur enregistrer un programme tout en regardant un autre ?
peut-on voir les programmes avec ce nouveau décodeur sur un téléviseur non HD?
j'ai deux téléviseur reliés à la même parabole: qq pourrait il me guider pour le branchement de mes deux décodeurs l'un HD WiFi
et l'autre simple! merci
Rolling Pat
Le #24326641
leon03 a exposé le 15/03/2012 :
[...]

Je viens également d'avoir ce message qui m'invite à aller sur l'espace
client ou à téléphoner...

Je décide de me rendre sur l'espace client et j'ai ce message :
Nous sommes désolé. En tant que client MULTI, nous ne pouvons gérer
votre demande en ligne.
Et ils me donnent un numéro pour les contacter à *0,34 euros TTC/min*

Sympa je n'ai rien demandé et je dois leur téléphoner à un numéro
surtaxé...

J'espère que je vais pouvoir garder l'accès confort (je suis un ancien
client TPS), sans être relié a une prise téléphonique (boitier
spécial)...
Zima
Le #24328471
[...]

Sur le nouveau décodeur, il y a deux prises péritel (TV et VCR) La
prise TV permet de connecter un téléviseur non HD sans problème. Par
ailleurs, les canaux 300 à... et 600 à ... sont en SD en cas de
besoin.
Cordialement.