Questions / Réponses high-tech
Jean Marc
Le #737188
Très sobre, pas de fioritures inutiles, j'aime bien ;)

http://annonces.typepad.com

Qu'en pensez vous ?

Bernard PELLE

"Jean Marc" 46443d05$0$5070$
Très sobre, pas de fioritures inutiles, j'aime bien ;)

http://annonces.typepad.com

Qu'en pensez vous ?

j'aime bien aussi, dommage que ce soit bourré d'annonces arnaques :

Creez votre boutique en ligne c'est totalement gratuit avec plus d1 million
de produit varies.
VOICI LE MOYEN DE GAGNER UN REVENU RECURENT
Un sie perso et la possibilite de se creer un revenu durable a saisir
vente de cigarettes
Jouer a Euromillions gratuitement.....
3000-euros

etc .....

Marie
Le #737185
Les annonces sont gratuites donc il y en a de toutes sortes, y compris des
arnaques mais il ne tient qu'aux annonceurs de mettre des annonces sérieuses
;-))

"Bernard PELLE" 4644ddb4$0$5086$
Bonjour,

"Jean Marc" 46443d05$0$5070$