nouveau diaporama

Le
Octave
Dans la même lignée que précédemment, simple diaporama.
Assez lourd (3Mo).
Seule particularité technique, les photos sont faites à 3200 iso.

http://www.octav.fr/quotidien/09-01-17/17jan09.html

Merci de tout commentaire.

--
Octave
www.octav.fr
[...]

Il y a du conceptuel la dedans c'est sur mais lequel ?

--
Le Clic-Claqueux ordinaire

Ghost-Rider
Le #18421171
Octave a écrit :
[...]

Ben c'est pas mal, ça se tient bien. La musique et les images sont
(presque) parfaitement synchronisées. Il y a du mouvement, des
surprises, des changements de pieds, une atmosphère, mais ça se termine
un peu en queue de poisson, je trouve.
C'est en tous cas bien plus achevé que tes anciennes productions. Tu
progresses, c'est indubitable.
Ça m'a fait penser à un film dramatique, comme "Les seins de glace".
--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Octave
Le #18423471
Ghost-Rider avait énoncé :

[...]

Merci.
Pour la synchronisation, je ne veux pas qu'elle soit parfaite, ce
serait plutôt un défaut que tout le soit.
J'ai changé la dernière image, je ne l'aimais pas trop. J'espère que
c'est mieux comme fin ?!

--
Octave
www.octav.fr

Il y a du conceptuel la dedans c'est sur mais lequel ?

Suivre le rythme d'une musique existante en diaporama avec des photos
faites en écoutant celle-ci.

--
Octave
www.octav.fr
[...]

Sympa avec la musique, finalement c'est peut-être le plus efficace.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Octave
Le #18433511
FiLH a exposé le 19/01/2009 :

Sympa avec la musique, finalement c'est peut-être le plus efficace.

Je suis d'accord.
Je pense que la musique ajoute de la compréhension.

C'est pourtant ce que je ne voulais pas faire : un diaporama sans
interactivité, à regarder passivement.

Je voulais aussi faire des notations brèves comme l'est une photo,
englobée d'un regard, avec un son bref donnant juste une tonalité, un
instantané visuel, sonore. En cliquant (en tournant la page), on se
retrouve alors dans un autre instantané, un autre monde, même si les
pages se suivent.
Mais bon, ça ne passe pas.

Un autre exemple :

http://www.octav.fr/quotidien/08-12-30/30dec08.html

--
Octave
www.octav.fr

Il y a Diaporama et diaporama
Voir
http://www.diaporamaforum.com/

Octave
Le #18540091
Octave avait écrit le 20/01/2009 :

Encore deux essais :

http://www.octav.fr/quotidien/09-01-18/18jan09.html

et

http://www.octav.fr/quotidien/09-01-18/18jan09(2).html

--
Octave
www.octav.fr
Octave wrote:
Octave avait écrit le 20/01/2009 :

Encore deux essais :

http://www.octav.fr/quotidien/09-01-18/18jan09.html

et

http://www.octav.fr/quotidien/09-01-18/18jan09(2).html

Ce sont des essais, pas des coups de maître, remarques, tu oses toi, c'est
impressionnant.
je ne sais pas ce qu'il y a dans le deuxième , ça ira comme ça

DL