Nouveau disque dur

1 réponse
Michel
Objet: Re: Nouveau disque dur=20
De: "Gab" <g@b.bzh> Envoy=E9: 9/10/2003 1:21:25 AM=20
=20

Michel a =E9crit :
> Mon disque dur actuel est presque plein.
> J'ai install=E9 un nouveau disque dur, qui est reconnu par
> le syst=E9me.
> Comment faire pour que les nouveaux fichiers que je cr=E9e
> sous Word ou Excell aillent automatiquement se mettre en
> memoire sur le nouveau disque dur ?

1 réponse

Gab
Objet: Re: Nouveau disque dur
De: "Gab" Envoyé: 9/10/2003 1:21:25 AM

comme ça tout le monde sait que c'est moi qui t'ai dit de venir poser la

question ici ...

j'aurai préféré que tu évites ... il te suffisait de faire un nouveau
message avec un copier coller de l'ancien ... tu n'aurais pas mis plus de
temps ...

enfin ... c'que j'en dis, hien ...

GAB.