Le nouveau disque dur WD Scorpio 2.5" SATA 320MO sur un de nos laptops fait aléatoirement des clicks..........

1 réponse
webmaster.progitek
-----------------------------------------------------
QUESTION avec le sourire
-----------------------------------------------------
Pourquoi le nouveau disque dur WD Scorpio 2.5" SATA 320MO sur un de nos
laptops fait aléatoirement des clicks ?
Why does the WD Scorpio 2.5" hard drive make clicking noises when installed
in a laptop computer?

Début de solution ?

Courtoisement.

-----------------------------------------------------
REPONSE avec le sourire
-----------------------------------------------------

Windows Vista pour les non-initiés complique le partage des fichiers et des
répertoires.

L'exemple que vous trouverez sur notre site résoud ce problème auquel nous
sommes tous confrontés.
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous Windows
Vista"
Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
Editable en PDF en téléchargeant partage-vista.pdf sur www.progitek.com
-----------------------------------------------------

1 réponse

Didier [MVP]
"" a écrit dans le
message de news: %
-----------------------------------------------------
QUESTION avec le sourire
-----------------------------------------------------
Pourquoi le nouveau disque dur WD Scorpio 2.5" SATA 320MO sur un de nos
laptops fait aléatoirement des clicks ?

Début de solution ?

Il va lâcher, c'est la tête qui tape le corps.
Didier.