Nouveau disque

8 réponses
JLuc
Bonsoir les lecteurs,
Je viens d'installerun nouveau disque dur interne dans mon PC et il est
bien reconnu dans le bios. Par contre, mon système, Windows XP Home ne
me le présente pas dans le poste de travail. I=Y a t'il quelque chose à
faire qui m'aurais échappé ?
Merci pour vos reponses

--
____
( O | O )
\o/
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-\O

8 réponses

DeepSpeeD
JLuc a rédigé
Bonsoir les lecteurs,
Je viens d'installerun nouveau disque dur interne dans mon PC et il est
bien reconnu dans le bios. Par contre, mon système, Windows XP Home ne
me le présente pas dans le poste de travail. I=Y a t'il quelque chose à
faire qui m'aurais échappé ?
Merci pour vos reponses

Bonsoir

Est-il partitionné et formaté ?????????????

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

JLuc
Ben, pas encore :')

JLuc a rédigé
Bonsoir les lecteurs,
Je viens d'installerun nouveau disque dur interne dans mon PC et il est
bien reconnu dans le bios. Par contre, mon système, Windows XP Home ne
me le présente pas dans le poste de travail. I=Y a t'il quelque chose à
faire qui m'aurais échappé ?
Merci pour vos reponses

Bonsoir

Est-il partitionné et formaté ?????????????

A+

--
____
( O | O )
o/
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

Didier [MVP]
"JLuc" a écrit dans le message de news:

Bonsoir les lecteurs,
Je viens d'installerun nouveau disque dur interne dans mon PC et il est
bien reconnu dans le bios. Par contre, mon système, Windows XP Home ne me
le présente pas dans le poste de travail. I=Y a t'il quelque chose à faire
qui m'aurais échappé ?
Merci pour vos reponses

--
____
( O | O )
o/
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

Bonsoir;

Panneau Config, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, gestion
des disques.
Didier.

JLuc
Ok, j'arrive où il faut. Mais "Nouvelle partition est grisée :'(
Comment dois je proceder pour le partitionner ?

Il se trouve que Didier [MVP] a formulé :
"JLuc" a écrit dans le message de news:

Bonsoir les lecteurs,
Je viens d'installerun nouveau disque dur interne dans mon PC et il est
bien reconnu dans le bios. Par contre, mon système, Windows XP Home ne me
le présente pas dans le poste de travail. I=Y a t'il quelque chose à faire
qui m'aurais échappé ?
Merci pour vos reponses

-- ____
( O | O )
o/
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

Bonsoir;

Panneau Config, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, gestion des
disques.
Didier.

--
____
( O | O )
o/
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

Didier [MVP]
"JLuc" a écrit dans le message de news:

Ok, j'arrive où il faut. Mais "Nouvelle partition est grisée :'(
Comment dois je proceder pour le partitionner ?

Il se trouve que Didier [MVP] a formulé :
"JLuc" a écrit dans le message de news:

Bonsoir les lecteurs,
Je viens d'installerun nouveau disque dur interne dans mon PC et il est
bien reconnu dans le bios. Par contre, mon système, Windows XP Home ne
me le présente pas dans le poste de travail. I=Y a t'il quelque chose à
faire qui m'aurais échappé ?
Merci pour vos reponses

-- ____
( O | O )
o/
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

Bonsoir;

Panneau Config, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, gestion
des disques.
Didier.

--
____
( O | O )
o/
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

Clic droit dessus, il y a quoi comme choix ?

Didier.

fabrice57
Je viens d'installerun nouveau disque dur interne dans mon PC et il est bien
reconnu dans le bios. Par contre, mon système, Windows XP Home ne me le
présente pas dans le poste de travail. I=Y a t'il quelque chose à faire qui
m'aurais échappé ?
Merci pour vos reponses

Quel type de disque dur ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Sabrem JORAM
Ok, j'arrive où il faut. Mais "Nouvelle partition est grisée :'(
Comment dois je proceder pour le partitionner ?

Il se trouve que Didier [MVP] a formulé :
"JLuc" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir les lecteurs,
Je viens d'installerun nouveau disque dur interne dans mon PC et
il est bien reconnu dans le bios. Par contre, mon système, Windows
XP Home ne me le présente pas dans le poste de travail. I=Y a t'il
quelque chose à faire qui m'aurais échappé ?
Merci pour vos reponses

Bonsoir;
Panneau Config, outils d'administration, gestion de l'ordinateur,
gestion des disques.
Didier.

Bonjour,

Dans Gestion des disques, clic droit dessus et Initialiser puis
partitionnement, puis formatage...

http://www.google.fr/search?rls=GGGL%2CGGGL%3A2007-16%2CGGGL%3Afr&hl=fr&q=formater+sous+XP&btnG=Recherche+Google&meta
Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JLuc
C'est bon, il fallait l'activé ou quelque chose comme çà. Là, çà
formate
Merci à tous

Didier [MVP] avait écrit le 13/06/2007 :
"JLuc" a écrit dans le message de news:

Ok, j'arrive où il faut. Mais "Nouvelle partition est grisée :'(
Comment dois je proceder pour le partitionner ?

Il se trouve que Didier [MVP] a formulé :
"JLuc" a écrit dans le message de news:

Bonsoir les lecteurs,
Je viens d'installerun nouveau disque dur interne dans mon PC et il est
bien reconnu dans le bios. Par contre, mon système, Windows XP Home ne me
le présente pas dans le poste de travail. I=Y a t'il quelque chose à
faire qui m'aurais échappé ?
Merci pour vos reponses

-- ____
( O | O )
o/
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

Bonsoir;

Panneau Config, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, gestion
des disques.
Didier.

-- ____
( O | O )
o/
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

Clic droit dessus, il y a quoi comme choix ?

Didier.

--
____
( O | O )
o/
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O