Nouveau disque

Le
JLuc
Bonsoir les lecteurs,
Je viens d'installerun nouveau disque dur interne dans mon PC et il est
bien reconnu dans le bios. Par contre, mon système, Windows XP Home ne
me le présente pas dans le poste de travail. I=Y a t'il quelque chose à
faire qui m'aurais échappé ?
Merci pour vos reponses

--
____
( O | O )

O-O
DeepSpeeD
Le #1257510
JLuc a rédigé
[...]

Bonsoir

Est-il partitionné et formaté ?????????????

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

JLuc
Le #1257509
Ben, pas encore :')

[...]

Didier [MVP]
Le #1257508
[...]

Bonsoir;

Panneau Config, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, gestion
des disques.
Didier.

JLuc
Le #1257506
Ok, j'arrive où il faut. Mais "Nouvelle partition est grisée :'(
Comment dois je proceder pour le partitionner ?

Il se trouve que Didier [MVP] a formulé :

-- ____
[...]

Le #1257502
"JLuc"
[...]

Clic droit dessus, il y a quoi comme choix ?

Didier.

fabrice57
Le #1257498
[...]

Quel type de disque dur ?

Site : http://www.mesnews.net

Sabrem JORAM
Le #1257496
Ok, j'arrive où il faut. Mais "Nouvelle partition est grisée :'(
Comment dois je proceder pour le partitionner ?

Il se trouve que Didier [MVP] a formulé :
"JLuc" news:
[...]

Bonjour,

Dans Gestion des disques, clic droit dessus et Initialiser puis
partitionnement, puis formatage...

http://www.google.fr/search?rls=GGGL%2CGGGL%3A2007-16%2CGGGL%3Afr&hl=fr&q=formater+sous+XP&btnG=Recherche+Google&meta
Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JLuc
Le #1257495
C'est bon, il fallait l'activé ou quelque chose comme çà. Là, çà
formate
Merci à tous

"JLuc"